Discussion de forum
Courrier carte SIM non reçu
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre 14,99 euros le 22 mars. La carte SIM a été envoyée le 24 mars. Mais je n'ai toujours rien reçu.
Selon le suivi, la lettre est toujours à "Lognes Pic (77)". Nous sommes le 31 mars.
Le numéro de suivi donné par sosh contient 18 chiffres.
L'assistance de la poste demande de taper 13 caractères (lettre et chiffres).
La portabilité va être faite dans 6 jours. J'ai peur de la pas recevoir ma carte SIM.
Que faire?
Cordialement
Finalement, j'ai reçu ma carte SIM ce matin. Livrée par le facteur.
Alors que sur le suivi de la poste, il est encore à Lognes PIC.
28 Réponses
- SedesAspirant sosheur
bonjour même problème; pour le suivi la poste il a été remis dans ma boite aux lettres
au bureau de poste ils veulent le n°de la lettre suivie sauf que je ne l'ai pas
l'abonnement a débuté depuis le 04/04; la carte sim soit disant livrée le 01/04 et le prélèvement va se faire au 17/04
en attendant plus de téléphone mobile car résiliation validée par mon ancien opérateur....
Nouveau client chez Sosh je commence déjà à remettre en question mon choix
impossible de joindre les opérateurs .....
est ce que des réponses sont apportées par sosh via ce forum d'entraide?????
merci pour votre aide....
tahitibob75 a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre 14,99 euros le 22 mars. La carte SIM a été envoyée le 24 mars. Mais je n'ai toujours rien reçu.
Selon le suivi, la lettre est toujours à "Lognes Pic (77)". Nous sommes le 31 mars.
Le numéro de suivi donné par sosh contient 18 chiffres.
L'assistance de la poste demande de taper 13 caractères (lettre et chiffres).
La portabilité va être faite dans 6 jours. J'ai peur de la pas recevoir ma carte SIM.
Que faire?
Cordialement
- Ada12Sosheur junior
Pour info,
je viens de recevoir aujourd'hui la carte sim commandée le 24 mars, on est le 15 avril pas de mise à jour de la lettre suivie pendant 3 semaines et hop d'un coup elle apparaît dans ma boîte cet après-midi, ils sont forts et je reçois le message du suivi de courrier la Poste après 20h comme quoi elle arrivée près de chez moi, merveilleux, ne désespérez-pas votre carte Sim va arriver, quand, je ne sais pas, je n'ai pas acheté le kit "ma voyante est fabuleuse"chez Darty, on a le choix ou c'est le centre de tri qui en a donné un grand coup et libère tous nos petits courriers ou c'est un coup de pouce de Sosh pour savoir où étaient passés leurs envois, en tout cas je reçois la Sim pile avant le prélèvement, ils avaient peur que je le bloque suite à mon dernier échange, nan mais trop fort Sooosh,
au fait moi la carte Sim, c'était pour dépanner des membres de ma famille pendant le confinement, ça servira à moitié, je veux voir leurs parents ou leurs amis aux employés de chez Sosh bloqués parce que plus de téléphone, confinés donc ils ne peuvent pas se déplacer comme ils veulent etc, je me mets à la place de ceux qui ont laissé leur opérateur au début de l'épidémie et qui attendent d'avoir leur ligne de téléphone rétablie par l'acquisition d'une nouvelle carte Sim, pour avoir des nouvelles de leurs proches ou simplement faire des démarches administratives ou autres, car rien ne marche correctement de tous les organismes que j'ai sollicité aucun n'a à la fois de boîte mail ou de téléphone opérationnel alors qu'on est censés télétravailler ou bosser en entreprise, c'est pour ça que rien ne marche c'est pas à cause du virus, ce sont les organismes qui ne sont pas organisés comme d'habitude, et qui ne communiquent qu'à moitié
- Delphine8Mini sosheur
De mon côté: le suivi de commande m'indique que ma carte sim a été livrée, mais je n'ai rien reçu! Là, j'avoue ne pas savoir quoi faire...
- quentin27200Mini sosheur
Bonjour,
Même problème de mon côté : le suivi de la poste indique seulement qu'elle a été envoyée le 24 mars, et le suivi Sosh indique qu'elle a été livrée. Je ne l'ai pas.
Le problème étant que la portabilité de mon numéro a eu lieu hier après-midi (2 avril) depuis mon ancien opérateur, et je n'ai donc plus de ligne téléphonique.
Quelqu'un est-il dans le même cas ?
Merci
- Ada12Sosheur junior
Bonjour,
pas de changement d'opérateur pour moi mais pour le reste exactement le même problème,
Sosh a livré les puces pour les gens habitant Paris et la région parisienne, les autres ont attend encore puisque nos cartes sont bloquées depuis que la Poste qui récupère les envois pros de Sosh a fermé donc on les aura quand elle,réouvrir à part que nous on n'aura plus les mêmes conditions de vente, la rétractation etc, qui sont bonnes jusqu'au 13 avril, par contre j'ai l'info qu'ils se prélèvent le 17 avril ça ils n'ont pas oublié,
- logoutsSosheur occasionnel
Bonjour,
Même situation et ma portabilité est demain. Je viens d'avoir le chat me confirmant que ma carte sime sera livrée demain.
Ils ont l'air de faire les livraisons en fonction de la date d'activitation.
- tahitibob75Sosheur occasionnel
Finalement, j'ai reçu ma carte SIM ce matin. Livrée par le facteur.
tahitibob75 a écrit :Finalement, j'ai reçu ma carte SIM ce matin. Livrée par le facteur.
Résolu
- Techenko1Apprenti sosheur
Pareil reçu ce matin et j'avais finalement réussi à les joindre hier.
- Delphine8Mini sosheur
J'ai aussi eu le chat. On ne m'a pas dit ça, juste qu'ils ne savaient pas quand ça serait livré. Par contre, on peut se faire rembourser du trop -payé une fois la carte sim reçue. On paie puis on se fera rembourser, en faisant la demande via le chat (le seul moyen de les contacter). Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience...
Merci pour vos réponses.
Ce faire rembourser c'est bien mais le plus gros problème c'est qu'on ne va plus avoir de ligne jusqu'à la livraison. En période de confinement ça va être pratique. Pendant combien de temps seront nous injoingnable ? Comment faisons-nous si il y a une urgence ?
Sosh devrait arrêter de vendre des lignes actuellement si il ne peuvent pas livrer les puces.
J'ai pu chatter avec le service client.
Apparemment, ce sont des agents Sosh qui livrent car la poste ne livre que les colis urgents pendant le confinement.
Un agent me contactera pour la livraison avant la portabilité.
J'espère que la conseillère ne m'a pas raconté de crack.
- Ada12Sosheur junior
Bonsoir,
j'ai le même problème et on vous a raconté des histoires pour vous endormir car ma puce est bloquée aussi à la poste de dépôt de Lognes depuis le 24 mars 2020, alors que Sosh m'indique sur mon profil que ma puce m'a été livrée le 02 avril 2020, Sosh ment pour gagner du temps car ils ne maîtrisent pas ce qui se passe, le conseiller que j'ai eu la semaine dernière m'a affirmé que j'allais la recevoir par la poste sous 48h, j'attends encore...
je voulais même refuser l'envoi mais ça ne sert à rien, surtout pour en recommander une autre par la suite, en attendant vu la méthode le contrat de vente n'est pas honoré par le vendeur, on a signé et payé et on n'a pas le produit!!!
- MillotAntoine56Aspirant sosheur
J'ai le même problème ! Je suis en attente depuis le 17/03 et moi on m'a dit à plusieurs reprise par le echat que tout était bloqué et donc que je n'aurai jamais ma carte sim !! Soch c'est bien mais il ne faut pas avoir de problème... !
- JoannonSosheur occasionnel
Bonjour,
je suis dans la même situation que vous sauf que mon activation se fait demain et que je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM !!
je ne sais pas comment faire je n'arrive pas à joindre Sosh et l'assistance en ligne me met en 90 ème place sur la file d'attente !!
- Delphine8Mini sosheur
Bonjour,
J'ai moi aussi exactement le même problème: j'ai souscrit à la même offre, le 23/03, et le courrier est aussi indiqué comme étant dans le 77 à LOGNES PIC. Je pose donc la même question: les cartes Sim vont-elles être envoyées? Est-il possible de décaler leur mise en oeuvre si nécessaire? MErci.
Bonjour, j'ai exactement le même problème et ma portabilité sera effective dans 2 jours. je n'arrive pas à joindre le chat, j'ai abandonné au bout de deux heures. Comment faire ?
Techenko1 a écrit :Bonjour, j'ai exactement le même problème et ma portabilité sera effective dans 2 jours. je n'arrive pas à joindre le chat, j'ai abandonné au bout de deux heures. Comment faire ?
Je n'arrive pas non plus à joindre le chat.
Je ne sais pas quoi faire.