Discussion de forum
INTERNET HORS FORFAIT
Bonjour,
j ai depuis qq jours des communication WAP/WEB, qui font éclater mon forfait, je ne sais plus quoi faire car je ne trouve pas comment contacter un conseillé.
Pourriez vous m aider sur ce sujet, me dire comment faire pour arrêter ces communications et d ou elles viennent,?
bien cordialement
- Bonjour Guttin
Étant donné que les données mobiles étaient activés, Sosh ne peut rien faire. Vous êtes responsables de l'utilisation de vote téléphone.
10 Réponses
- GuttinApprenti sosheur
bonjour
j ai essayé , j ai arrêté les itinérences, mais je ne peux pas enlever internet.
Je dois changer de portable, je vais voir si je peux y arriver, mais en attendant je ne voudrais pas payer la facture qui va arriver, déjà, je ne peux pas et ensuite, je ne suis pas à l origine de ces appels, quels recours ai-je ???
cordialemnt
- GuttinApprenti sosheur
j ai un WIKO sunny et là je vais avoir un WIKO raimbow
- labougeotteTop ContributeurBonjour Guttin
Étant donné que les données mobiles étaient activés, Sosh ne peut rien faire. Vous êtes responsables de l'utilisation de vote téléphone. - Vynie_Ancien intervenant Sosh
Bonjour sebastien28310
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Vynie.
- babpoSosheur occasionnel
Bonjour,J'ai souscris pour mon conjoint un forfait à 4,99. Nous avons de manière quasi systémtique maintenant une facturation en hors forfait sur l'utilisation internet (qu'il n'utilise jamais sur son téléphone!!).
Quelu'un saurait-il à quoi cela correspond??
Merci de vos avis.
:EnReflexion: