Discussion de forum

Guttin
Apprenti sosheur
28-03-2018
Résolu

INTERNET HORS FORFAIT

Bonjour,

j ai depuis qq jours des communication WAP/WEB, qui font éclater mon forfait, je ne sais plus quoi faire car je ne trouve pas comment contacter un conseillé.

Pourriez vous m aider sur ce sujet, me dire comment faire pour arrêter ces communications et d ou elles viennent,?

bien cordialement 

• Bonjour Guttin

Étant donné que les données mobiles étaient activés, Sosh ne peut rien faire. Vous êtes responsables de l'utilisation de vote téléphone.

10 Réponses

rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour Guttin
    Il faut désactiver les données mobiles, consultez la fiche technique de votre mobile.
    Il ne doit plus apparaître 3G ou 4G en haut de l'écran.
      Guttin
      Apprenti sosheur

bonjour

j ai essayé , j ai arrêté les itinérences, mais je ne peux pas enlever internet.

Je dois changer de portable, je vais voir si je peux y arriver, mais en attendant je ne voudrais pas payer la facture qui va arriver, déjà, je ne peux pas et ensuite, je ne suis pas à l origine de ces appels, quels recours ai-je ???

cordialemnt

Guttin
      Apprenti sosheur

j ai un WIKO sunny et là je vais avoir un WIKO raimbow

Guttin
      Apprenti sosheur

Merci pour le lien

mais que puis je faire pour cette facturation intempestive ???

Guttin
        Apprenti sosheur

bonjour

Personne ne peut me dire que faire pour le paiement de toutes ces communications intempestives ??

cordialement

labougeotte
    Top Contributeur
    Bonjour Guttin

Étant donné que les données mobiles étaient activés, Sosh ne peut rien faire. Vous êtes responsables de l'utilisation de vote téléphone.
    Vynie_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour sebastien28310 

Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée, 

Vynie.

babpo
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscris pour mon conjoint un forfait à 4,99. Nous avons de manière quasi systémtique maintenant une facturation en hors forfait sur l'utilisation internet (qu'il n'utilise jamais sur son téléphone!!).

Quelu'un saurait-il à quoi cela correspond??

Merci de vos avis.

:EnReflexion: