Discussion de forum
Conseils pour basculer de Orange Open vers Sosh mobile+livebox
- 22-02-2015
bonjour
c est considéré comme une résiliation et 1/4 des mois restant si c est un engagement de 24 mois.
cordialement
Merci Anonymousde votre réponse,
J'en profite pour vous poser mes autres questions :
1) il me reste environ 4 mois d'engagement chez open. Si je résilie, pour "pacher chez choch"(désolé :smileyhappy: ) ai-je droit à un remboursement de mes frais de résiliation (autour de 50 euros) comme le propose votre offre "jusqu'à 100 euros de frais de résiliation remboursés", svp ?
2) En outre, j'ai vu que vous proposiez une offre 5euros de moins sur les forfaits mobile+livebox et ce sur l'ensemble des forfaits, y ai je droit en tant que Client open d'un côté mais également client sosh mobile, de l'autre ?
En vous remerciant
A+
Vous ne pouvez pas avoir la réduction de 5 euros, elle ne concerne que les clients non orange ou les clients orange ayant un forfait sosh mobile n'ayant pas résilié un forfait orange mobile depuis 3 mois et un contrat internet orange hors offre Open. C'est bien écrit tel quel sur les coupons.
Ces conditions concernant les clients orange d'une réduction de 5 euros par mois ne sont valables que jusqu'au 01/04/2015. Cette offre sera peut-être renouvellée par la suite.
Financièrement même sans les 5 euros par rapport à une offre Open je pense que vous devez y gagner.
- Dan2917002-10-2015Sosheur hyperactif
Bonjour,
Je me permets de m'immiscer dans cette discussion pour poser mes questions car j'envisage de passer de Orange open vers Sosh :
J 'ai un engagement de 24 mois qui prend fin en avril 2016, à partir de quand ne serai-je plus pénalisé ?
La Liveplay étant proposée d'office chez Sosh, comment se passe le transfert (restitution Livebox2 à Orange )?