Discussion de forum
Annulation rétractation
- 31-07-2025
Bonjour IsTng,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 😊
Je vous confirme que tout est en ordre, la rétractation est bien annulée, malgré cette mention sur l'espace client. 👌
En effet notre système informatique n'est pas prévu pour une annulation de rétractation, la mention reste donc affichée malgré notre intervention, j'en suis navré. 😥
Concernant la modification du jour de prélèvement le 6 du mois, c'est également pris en compte. 👍J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 🌞
Thomas
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Effectivement la portabilité a bien eu lieu. Cependant la notification de demande de rétractation apparaît toujours dans l'application. J'ai effectué une demande de changement de date de prélèvement pour toutes les lignes. J'ai bien reçu la confirmation sauf pour la ligne concernée par la demande de rétractation.
J'ai essayé de vous envoyer un message privé mais je n'y parviens pas.
Avant d’essayer d’envoyer un message privé il faut fout identifier sur le forum.