louna65Sosheur occasionnel18-04-2024nouvelle connection bonjour, j'ai la fibre depuis hier. Je n'ai pas encore de facture. Je ne trouve pas mon numéro client ni mon adresse mail. Merci
stephrem85Top Contributeur19-04-2024Bonjour louna65 l’adresse mail est dans un des mails qui suit la commande.
Contenu connexeNouvelle connection sans mobile connect Bonjour Je reçois régulièrement des alertes m informant d'une nouvelle connection sans mobile connect à des heures ou effectivement je ne peux pas m'être connecté .Si je comprends bien, bien que ce...Résoluconnection sécurisée Bonjour à tous. Je pense avoir un problème avec une connection sécurisée entre ma livebox et une appli extérieure (My verisure). J'ai contacté verisure qui m'affirme que mes réglages de mon iphone s...RésoluProblème connection espace client Bonjour, j'ai d'abord souscrit un contrat sosh mobile, j'ai installé l'application sosh sur mon mobile et j'ai bien pu me connecter. J'ai ensuite souscrit un contrat sosh fibre, reçu mon matériel bis...Résolu