Discussion de forum

Rebecca4
Sosheur occasionnel
25-09-2026
Résolu

Esim

Bonjour,

Je ne peux pas activer ma esim car je n’ai plus le numéro donné lors de la commande.

Quelqu'un peut m’aider ?

cordialement 

• Rebecca4

Après vérification de votre dossier, il s'avère que le profil eSIM a été supprimé depuis votre mobile. Dans cette situation, il nous est impossible de vous renvoyer le QR code et le code de confirmation.

La solution la plus simple : passer en boutique Orange pour renouveler votre carte SIM vers une SIM physique. 😊 Une fois cette étape réalisée, vous pourrez basculer vers une eSIM directement depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous !
    Jey

6 Réponses

JustineT
    Webconseiller

Bonjour Rebecca4, je vous ai répondu sur un autre fil.
    N'hésitez pas à m'y répondre là-bas ! 

À de suite, 
     Ju🌴

JustineT
    Webconseiller

Okay, nous allons alors gérer ça ici, je clôture le second fil 😊

Concernant votre dossier, je vois que ce numéro est déjà rattaché à une eSIM active depuis avril. Que souhaitiez-vous faire du coup ? Transférer votre eSIM sur un autre mobile ? 

Ju🌴

G_remy
    Webconseiller

Rebecca4

Après vérification de votre dossier, il s'avère que le profil eSIM a été supprimé depuis votre mobile. Dans cette situation, il nous est impossible de vous renvoyer le QR code et le code de confirmation.

La solution la plus simple : passer en boutique Orange pour renouveler votre carte SIM vers une SIM physique. 😊 Une fois cette étape réalisée, vous pourrez basculer vers une eSIM directement depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous !
    Jey

Rebecca4
      Sosheur occasionnel

J’ai le QR code initial mais je ne peux pas recevoir le code car c’est un numéro que je ne posséde plus.

chantoine
    Top Contributeur

Bonjour,

Chez Orange, le QRcode n'est utilisable qu'une fois.

Suivez les indications de G_remy , vous devez repasser par une sim physique...