Discussion de forum
comment désactiver/supprimer Option Bouquet TV basic
- 24-07-2025
Bonjour MaxSosh512,
Je rejoins Maryline, l'option bouquet TV basic est bien facturée 1€ par mois. Elle est incluse uniquement pour les offres Orange.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
MaxSosh512
Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées.
Je vous rassure, l'option n'est pas active sur aucun de vos forfaits, vous n'en serez donc pas facturés.
Maryline
- MaxSosh51223-07-2025Sosheur hyperactif
Bonjour madame,
D'accord merci.
Cependant, je tiens à vous dire lorsque je me rends sur tv.orange.fr et que je rentre mes identifiants Sosh, le site me donne bien accès à la tv sur navigateur web, mobile et tablette.
C'est alors pour cette raison que je souhaite les supprimer de mes 2 lignes, car, je n'en ai nullement besoin, recevant la tv par un opérateur OTT.
Bien cordialement
Contenu connexe
[Résolu] Comment supprimer l'option "prise en compte de la désactivation"
Bonjour, Il y a des centaines de messages sur les forums et aucun n'indique comment supprimer cette option si on ne la souhaite pas (parce que Orange semble incapable d'expliquer ce que c'est). Quel...Résolu1,6 kVues0like4CommentairesMigration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,4 kVues0like31Commentaires