Discussion de forum

jldu13
Mini sosheur
18-11-2025
Résolu

(resolu) probleme retour sur image

bonjour ,quand je suis sur france 3 provence  et que je veux faire un retour 'en arriere' ça bascule sur france 3 national. auriez vous une solution, merci

7 Réponses

FranckV_
    Webconseiller

jldu13,

Je vous propose de réinitialiser votre décodeur si vous ne l'avez pas encore fait :

👉 https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/tv-d-orange-relancer-votre-decodeur_316992-852004#

ℹ️ Cette manipulation va au-delà du simple fait de débrancher et rebrancher électriquement et permet de résoudre des problèmes techniques spécifiques.

Je reste disponible si besoin.

Très bonne soirée !

Franck

FranckV_
    Webconseiller

Bonjour jldu13,

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre👍

N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.

📩 Je vous invite à consulter vos messages privés.

Excellente journée.

Franck

pnvb4
    Sosheur hyperactif

Bonsoir

Qu'attendez vous d'obtenir en faisant cette manip ?

jldu13
      Mini sosheur

bonsoir ,ré-ecouter une phrase  (loupé cause bruit ) ou revoir une sequance   (de sport  ,paysage....) par exemple.

Julia_P
    Webconseiller

Bonjour jldu13,

Je prends connaissance de vos messages.

Pouvez-vous nous apporter des précisions sur les actions que vous effectuez sur votre télécommande et que s'affiche-t-il sur votre téléviseur ?

Quel bouton utilisez-vous ?

Julia

jldu13
      Mini sosheur

bonjour julia , j'appui tout en bas de la commande sur le bouton  de gauche avec les doubles fleches  et sur l'ecran pas d'info speciales ;le retour fonctionne mais en basculant sur france 3 national (avec inscrit 'edition toutes regions) alors que je veux faire le retour d'image en regardant france 3 provence.

jldu13
    Mini sosheur

merci frank v-  pour la manipulation ; ça fonctionne .top!