Discussion de forum
Sports on TV
Je souhaite souscrire un abonnement internet fibre avec décodeur TV et bouquet sport. Quel est le prix ?
Bonjour Siri_Sosher,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à Sosh !
Concernant l'abonnement internet, notre dernière offre, la boîte Sosh Fibre, qui est disponible à 24,99€, mais veuillez noter qu'elle n'inclut pas le service de télévision d'Orange.
Si vous souhaitez la TV d'Orange vous devrez prendre l'option en plus à 5€/mois.📺
Le montant mensuel s'élèverait à 29,99€, avec des frais d'activation de 39€ qui sont actuellement offerts pour toute souscription sur notre site à ce jour.
Le prix total dépendra du bouquet avec le bouquet sports max à 19€/mois vous serez à un total de 48,99€.
Je vous invite à cliquer sur les liens suivant afin de consulter les détails de l'offre internet ainsi que le bouquet sports max :
Si vous souhaitez que Sosh s'occupe de résilier votre box actuelle, vous n'avez qu'à demander le transfert de votre numéro de téléphone fixe.
Pour ce faire, vous devez obtenir votre code RIO en suivant ces étapes :
1. Composez le 3179 depuis votre ligne fixe concernée.
2. Lors de votre souscription, demandez le transfert de votre ligne fixe en fournissant votre code RIO et le numéro à conserver.
À noter, vous n'avez pas besoin de faire de démarches pour votre résiliation auprès de votre ancien opérateur à part renvoyer votre ancien matériel.
Sosh prend en charge jusqu'à 100€ de frais de résiliation sous présentation de la facture de clôture régler de votre ancien opérateur (toujours intéressant à savoir 😄), il vous faudra juste remplir le formulaire suivant en y ajoutant votre facture de clôture.
Offres de remboursement sur les Forfaits & Abonnements - Sosh
Je reste disponible en cas de besoin, bonne journée.
Rehana🌞
Bonjour Siri_Sosher,
Tout est OK de notre côté concernant votre connexion, votre dossier est bien à jour.
Accédez-vous bien aux chaînes Canal + aujourd'hui ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
AnaïsBonjour Siri_Sosher,
🇫🇷 Il semble effectivement qu'il y ait eu une erreur de notre part dans la présentation de l'offre, je suis désolé. 😥
En effet, c'est l'offre Canal+ à 19,99€ par mois qui est proposée gratuitement pendant 1 mois, pas l'offre Canal+ Sport que vous avez souscrite. Je suis navré que nous vous ayons induit en erreur et je vous propose donc, à titre exceptionnel, de valider une remise compensatoire sur votre facture Orange de 16,99€. Qu'en pensez-vous ?
🇬🇧 It does indeed seem that there was an error on our part in presenting the offer, I am sorry. 😥
Indeed, it is the Canal+ offer at €19.99 per month that is offered free for 1 month, not the Canal+ Sport offer that you subscribed to. I am sorry that we misled you and I therefore propose, exceptionally, to validate a compensatory discount on your Orange bill of €16.99. What do you think?
Whilst awaiting your response, I wish you a good day.
ThomasSiri_Sosher
🇫🇷 Je valide donc la proposition faite par mon collègue suite à votre retour.
Je vous le confirme par mail et sms. Nous sommes ravis d'avoir trouvé cette solution.
Belle journée !
🇬🇧 I therefore approve proposal made by Thomas_S, following your feedback.
I'll confirm you by email and text message.
We are happy to have found this solution. 😊
Have a nice day !
Maryline
32 Réponses
- Rehana_LWebconseiller
Le montant de 109€ que vous mentionnez concerne l'installation experte, qui reste facultative. Cette prestation inclut la mise en service complète de vos équipements par notre technicien, ainsi qu'un diagnostic wifi complet.
Je vous suggère de désactiver cette option, car le raccordement est entièrement gratuit, sauf si vous désirez que notre technicien connecte vos appareils et réalise un diagnostic wifi complet !
Agréable journée à vous !
Rehana🌞
- Siri_SosherSosheur actif
J'ai reçu le routeur et le tuner TV. Cependant, je ne trouve aucune information concernant le réseau Wi-Fi, son mot de passe, etc. sur le routeur. Comment puis-je m'y connecter ?
Par ailleurs, je souhaite m'abonner au bouquet sport. Lors de la configuration du service, je n'ai vu que beIN SPORTS, mais je souhaite l'option du bouquet sport complet à 20 euros. Comment puis-je l'obtenir ?
- Anaïs_DWebconseiller
Bonjour Siri_Sosher,
Tout est OK de notre côté concernant votre connexion, votre dossier est bien à jour.
Accédez-vous bien aux chaînes Canal + aujourd'hui ?
Anaïs - Maryline_GWebconseiller
Siri_Sosher
🇫🇷 Je valide donc la proposition faite par mon collègue suite à votre retour.
Je vous le confirme par mail et sms. Nous sommes ravis d'avoir trouvé cette solution.
Belle journée !
🇬🇧 I therefore approve proposal made by Thomas_S, following your feedback.
I'll confirm you by email and text message.
We are happy to have found this solution. 😊
Have a nice day !
Maryline - Rehana_LWebconseiller
Bonjour Siri_Sosher,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à Sosh !
Concernant l'abonnement internet, notre dernière offre, la boîte Sosh Fibre, qui est disponible à 24,99€, mais veuillez noter qu'elle n'inclut pas le service de télévision d'Orange.
Si vous souhaitez la TV d'Orange vous devrez prendre l'option en plus à 5€/mois.📺
Le montant mensuel s'élèverait à 29,99€, avec des frais d'activation de 39€ qui sont actuellement offerts pour toute souscription sur notre site à ce jour.
Le prix total dépendra du bouquet avec le bouquet sports max à 19€/mois vous serez à un total de 48,99€.
Je vous invite à cliquer sur les liens suivant afin de consulter les détails de l'offre internet ainsi que le bouquet sports max :
Si vous souhaitez que Sosh s'occupe de résilier votre box actuelle, vous n'avez qu'à demander le transfert de votre numéro de téléphone fixe.
Pour ce faire, vous devez obtenir votre code RIO en suivant ces étapes :
1. Composez le 3179 depuis votre ligne fixe concernée.
2. Lors de votre souscription, demandez le transfert de votre ligne fixe en fournissant votre code RIO et le numéro à conserver.
À noter, vous n'avez pas besoin de faire de démarches pour votre résiliation auprès de votre ancien opérateur à part renvoyer votre ancien matériel.
Sosh prend en charge jusqu'à 100€ de frais de résiliation sous présentation de la facture de clôture régler de votre ancien opérateur (toujours intéressant à savoir 😄), il vous faudra juste remplir le formulaire suivant en y ajoutant votre facture de clôture.
Offres de remboursement sur les Forfaits & Abonnements - Sosh
Je reste disponible en cas de besoin, bonne journée.
Rehana🌞
Rehana_L Merci pour votre réponse rapide. Je vois que les frais d'activation de 39 euros sont offerts pour les commandes en ligne. Je suis déjà abonné à la fibre optique. Dois-je tout de même faire venir un technicien pour configurer le service et passer à Sosh ?
- Rehana_LWebconseiller
Avec plaisir !
Lors de votre souscription il vous sera proposé un rendez-vous avec un technicien si cela est nécessaire.
Cependant, si ce n'est pas nécessaire vous aurez juste à brancher votre matériel dès que vous le recevrez.
C'est exact ! Comme expliquez dans mon premier message, les frais de mise en service sont actuellement offerts pour toute souscription sur notre site.
N'hésitez pas à me recontacter si nécessaire. Excellente journée à vous !
Rehana 🌞
Rehana_L Je peux me connecter à l'intérieur de mon appartement sans problème, mais le service doit être transféré de mon fournisseur actuel à Sosh. Le boîtier se trouve à l'extérieur de ma porte d'entrée. Un technicien doit donc intervenir. Est-ce que ce sera payant ?
- Rehana_LWebconseiller
Non, si l'intervention d'un technicien est nécessaire lors de votre souscription cela ne sera pas payant rassurez-vous.
Je reste disponible, bonne journée.
Rehana🌞
Rehana_L Pas pendant la durée de mon abonnement. Pour activer mon abonnement, un technicien doit venir transférer mon service de mon fournisseur actuel à Sosh. Merci de me préciser si ce service sera facturé.
- Rehana_LWebconseiller
Lors de votre souscription, si une intervention technique s'avère nécessaire pendant la saisie de vos informations personnelles, un rendez-vous vous sera automatiquement proposé. Vous pourrez alors sélectionner le créneau qui vous convient.
Soyez tranquille : cette intervention technique ne vous coûtera rien.Je reste disponible, excellente journée à vous.
Rehana🌞
Rehana_L Voilà le problème. Ils me disent qu'une intervention technique me coûtera 109 euros et qu'il n'y a aucune distinction entre le service pour se connecter à l'intérieur de l'appartement et celui pour effectuer le changement de service à l'extérieur.
- Laura_MWebconseiller
Bonjour Siri_Sosher
Afin de vous accompagner dans la souscription à l'option TV que vous souhaitez, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de fixe ?
Je vais commencer par regarder cela, ensuite un conseiller technique reviendra vers vous pour vous accompagner sur la partie Wifi.
J’attends votre retour.
Belle journée.
Laura- Siri_SosherSosheur actif
Laura_M je t'ai envoyé un message privé. En attendant, j'ai besoi d'aide avec le wifi.
- Laura_MWebconseiller
Bonjour Siri_Sosher
Nous proposons bien une EDITION SPECIALE CANAL+ SPORT à 29€99 TTC / mois pendant 12 mois puis 39€99 TTC / mois avec un engagement de 24 mois.
Vous pouvez toutefois tester un mois plus le mois en cours sans engagement. Passez ce délai vous serez engagé.
Souhaitez-vous souscrire à l'offre ?
Laura- Siri_SosherSosheur actif
Laura_M oui, je veux essayer de voir pour le mois en cours et le mois prochain. Merci de m'indiquer la date de début de l'engagement de 24 mois.
- Cristal_KWebconseiller
Siri_Sosher Je prends la suite de Laura, les modalités vous seront envoyées dès que la souscription sera effectuée.
Je propose de vous contacter demain dès que vos services seront actifs pour valider l'offre Canal+ 1 mois pour essayer (mois en cours (mois de la souscription) + 1 mois calendaire plein).
Cristal🌸- Siri_SosherSosheur actif
Cristal_K Merci. J'avais aussi une question concernant le Wi-Fi, mais je n'ai reçu aucune réponse pour l'instant. Je ne trouve aucune information sur le routeur concernant le réseau Wi-Fi : son identifiant et le mot de passe. Où puis-je les trouver ?