Discussion de forum

Siri_Sosher
Sosheur actif
27-03-2026
Résolu

Sports on TV

Je souhaite souscrire un abonnement internet fibre avec décodeur TV et bouquet sport. Quel est le prix ?

• Bonjour Siri_Sosher,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à Sosh !

Concernant l'abonnement internet, notre dernière offre, la boîte Sosh Fibre, qui est disponible à 24,99€, mais veuillez noter qu'elle n'inclut pas le service de télévision d'Orange.

Si vous souhaitez la TV d'Orange vous devrez prendre l'option en plus à 5€/mois.📺

Le montant mensuel s'élèverait à 29,99€, avec des frais d'activation de 39€ qui sont actuellement offerts pour toute souscription sur notre site à ce jour.

Le prix total dépendra du bouquet avec le bouquet sports max à 19€/mois vous serez à un total de 48,99€.

Je vous invite à cliquer sur les liens suivant afin de consulter les détails de l'offre internet ainsi que le bouquet sports max :

Bouquet Sports Max

La Boîtes Sosh 

Si vous souhaitez que Sosh s'occupe de résilier votre box actuelle, vous n'avez qu'à demander le transfert de votre numéro de téléphone fixe.

Pour ce faire, vous devez obtenir votre code RIO en suivant ces étapes :

1. Composez le 3179 depuis votre ligne fixe concernée.

2. Lors de votre souscription, demandez le transfert de votre ligne fixe en fournissant votre code RIO et le numéro à conserver.

À noter, vous n'avez pas besoin de faire de démarches pour votre résiliation auprès de votre ancien opérateur à part renvoyer votre ancien matériel. 

Sosh prend en charge jusqu'à 100€ de frais de résiliation sous présentation de la facture de clôture régler de votre ancien opérateur (toujours intéressant à savoir 😄), il vous faudra juste remplir le formulaire suivant en y ajoutant votre facture de clôture.

Offres de remboursement sur les Forfaits & Abonnements - Sosh

Je reste disponible en cas de besoin, bonne journée.

Rehana🌞

• Bonjour Siri_Sosher,

Tout est OK de notre côté concernant votre connexion, votre dossier est bien à jour.
    Accédez-vous bien aux chaînes Canal + aujourd'hui ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

• Bonjour Siri_Sosher,

🇫🇷 Il semble effectivement qu'il y ait eu une erreur de notre part dans la présentation de l'offre, je suis désolé. 😥

En effet, c'est l'offre Canal+ à 19,99€ par mois qui est proposée gratuitement pendant 1 mois, pas l'offre Canal+ Sport que vous avez souscrite. Je suis navré que nous vous ayons induit en erreur et je vous propose donc, à titre exceptionnel, de valider une remise compensatoire sur votre facture Orange de 16,99€. Qu'en pensez-vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

🇬🇧 It does indeed seem that there was an error on our part in presenting the offer, I am sorry. 😥

Indeed, it is the Canal+ offer at €19.99 per month that is offered free for 1 month, not the Canal+ Sport offer that you subscribed to. I am sorry that we misled you and I therefore propose, exceptionally, to validate a compensatory discount on your Orange bill of €16.99. What do you think?

Whilst awaiting your response, I wish you a good day.

Thomas

• Siri_Sosher 

🇫🇷 Je valide donc la proposition faite par mon collègue suite à votre retour.

Je vous le confirme par mail et sms. Nous sommes ravis d'avoir trouvé cette solution.

Belle journée !

🇬🇧 I therefore approve proposal made by Thomas_S, following your feedback.

I'll confirm you by email and text message. 

We are happy to have found this solution. 😊

Have a nice day ! 

Maryline

32 Réponses