Répondre

Activation ligne impossible suite portabilité

Solution approuvée Résolue
Aspirant sosher
Envois : 2
Inscrit : ‎01-07-2017
Solution approuvée

Activation ligne impossible suite portabilité

Bonjour,

mon numéro a été porté aujourd'hui de SFR vers Sosh. La ligne fonctionne puisque je peux recevoir des SMS et des appels mais je ne peux rien émettre.

 

En recherchant la nature du problème j'ai vu qu'il fallait que j'active ma ligne, problème mon numéro porté n'est pas reconnu comme identifiant valide, seul le numéro temporaire fonctionne mais évidemment je ne reçois pas le SMS avec le code pour créer mon compte via ce numéro temporaire ...

 

Je n'ai pas accès au chat alors que Firefox est à jour et que tous mes modules sont désactivés ... Et je n'ai pas d'autres téléphone que mon portable donc impossible de joindre le service client.

 

Est-ce qu'un conseiller SOSH pourrait régler mon problème svp ? J'ai besoin de ma ligne au plus vite

 

Merci

 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Kierk
‎01-07-2017 21:13
Sosher hyperactif
Envois : 122
Inscrit : ‎16-10-2012

Re: Activation ligne impossible suite portabilité

bonjour,
c'est un problème qui reviens tous les jours sur le forum!

lire ma signature devrais vous aider
--

n'oublie pas de noter ton numéro de client qui est dans le suivie de ta commande


pour ensuite pouvoir activer ta SIM au 740.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Aspirant sosher
Envois : 2
Inscrit : ‎01-07-2017

Re: Activation ligne impossible suite portabilité

Super le chat vient de couper, je n'ai pas pu dialoguer avec un conseiller. Je me retrouve donc avec ma ligne à moitié bloquée. Ça commence bien ...

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Kierk
‎01-07-2017 21:13
Sosher hyperactif
Envois : 122
Inscrit : ‎16-10-2012

Re: Activation ligne impossible suite portabilité

bonjour,
c'est un problème qui reviens tous les jours sur le forum!

lire ma signature devrais vous aider
--

n'oublie pas de noter ton numéro de client qui est dans le suivie de ta commande


pour ensuite pouvoir activer ta SIM au 740.

Aspirant sosher
Envois : 1
Inscrit : ‎01-07-2017

Re: Activation ligne impossible suite portabilité

je suis dans la meme galerrrrrrrrrrrrrrre

je regrette deja mon ancien operateur !

service client sosh est inexistant ou c de la dobbbbb

bon courage

Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎02-07-2017

Re: Activation ligne impossible suite portabilité

Bonjour,
@nicocc
Apparemment j'ai le même problème que tout le monde, portabilité du numéro mais aucun numéro client dans ce fameux "courrier de bienvenue" inexistant. Bien évidemment pour se connecter à l'espace client tout est envoyé par sms, qu'on ne reçoit pas puisque l'on a pas accès à notre ligne... Bref pas très pro tout ça!!

Comment fait on pour obtenir ce fameux numéro de client pour activer la ligne au 740? (Sans attendre une semaine pour qu'on nous envoie un courrier...)

Merci pour votre réponse
Webconseiller
Envois : 438
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Activation ligne impossible suite portabilité

Bonjour @cbassono 


Afin de prendre en charge votre demande merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- Réf commande en X

- date de naissance

Bonne journée.

Valentine_

signature_webcc_sosh.jpg

Ancien intervenant Sosh
Envois : 1 752
Inscrit : ‎11-02-2014

Re: Activation ligne impossible suite portabilité

Bonjour @Kierk 


Avez-vous réussi à activer votre ligne?


Mathilde

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 1 128
Inscrit : ‎11-02-2014

Re: Activation ligne impossible suite portabilité

Bonjour @Julielesjourno 


Comme indiqué par @nicocc le numéro client est disponible sur votre suivi de commande en ligne (depuis un ordinateur, depuis un mobile il faut activer la vue complète).


Cordialement,

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Sosher occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎01-07-2017

Re: Activation ligne impossible suite portabilité

Bonsoir,

 

Le problème est résolu, je vous remercie

Sosher occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎19-07-2017

Re: Activation ligne impossible suite portabilité

Bonjour,

Je suis passee de sfr a sosh. La portabilite a ete faite ce lundi mais je n'ai toujours pas recu ma carte SIM! Je n'ai plus de ligne et ne peut plus utiliser mon telephone !! La rubrique "suivre son colis" m'infique pourtant qu'elle est livree! Que puis je faire?? Les numero d'appel sosh me renvoi sur le site sosh mais je n'ai pas encore de compte comme je n'ai pas pu activer ma sim!!
Au secours!