Répondre

Activation sim nouveau client

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosher
Envois : 4
Inscrit : ‎09-09-2017
Solution approuvée

Activation sim nouveau client

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM (nouveau client) je ne peux pas l'activer, je n'ai pas le numéro temporaire et pas de réseau orange (essayé sur deux smatphone desimlocker)

J'ai vérifié dans les spam etc rien pas de mail !

Pour le réseau j'ai essayé plusieurs smartphone  pas de réseau.

Je fais quoi ?

Merci d'avance 

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet olifly
‎10-09-2017 18:55
Apprenti sosher
Envois : 3

Re: Activation sim nouveau client

[ modifié ]

@olifly effectue à nouveau la procédure indiquée par @Chamalow et le mail devrait cette fois contenir toutes les infos (numéro client et numéro de téléphone temporaire). Je suppose qu'il y a des délais entre la réception de la carte SIM, son acceptation sur le réseau, et la possibilité de recevoir tous les numéros nécessaires dans le mail.

En tout cas, le problème est réglé chez moi. La couverture est un peu décevante, mais c'est un autre problème ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Sosher occasionnel
Envois : 7

J'ai exactement le même problème , ayant reçu la carte aujourd'hui
Pas de réseau et pas de mail de numéro
Sosher occasionnel
Envois : 6

J'ai le même problème aujourd'hui avec un iPhone Smiley triste
Apprenti sosher

Même soucis ici aussi: carte SIM reçue aujourd'hui, mais je n'ai reçu ni numéro temporaire (portabilité en attente) ni numéro client. Il n'y a rien d'indiqué de la sorte dans la page de suivi de commande.

J'ai aussi inséré la carte SIM dans mon téléphone, et ce dernier la reconnait correctement, mais impossible de s'enregistrer sur le réseau mobile (ça reste en "Appels d'urgence uniquement"). Même comportement en l'insérant dans un autre téléphone (autre marque).

Sosher hyperactif
Envois : 478
Inscrit : ‎14-10-2012

Cliquez sur le lien suivi de commande.
A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?"
Sélectionnez le mode de réception " par mail"
Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email
Apprenti sosher

[ modifié ]

@Chamalow il n'y a ni numéro de client, ni numéro temporaire dans l'e-mail ainsi reçu, juste le code d'accès et le lien vers la page de suivi (qui n'est d'ailleurs pas le bon).

Apprenti sosher
Envois : 15
Inscrit : ‎10-09-2017

bonjour il y a un numéro service client le 0800100740 gratuit sur un fixe. et le numéro de client vous l'avez indiqué en bas à gauche avec le courrier et la carte sim reçu.bon courage. ah j'ai aussi le même problème que vous😉 .je viens tout juste de voir les informations que j'ai précisé en haut.
Aspirant sosher
Inscrit : ‎10-09-2017

J'ai le même problême mais votre méthodene fonctionne pas. On me dit que je ne suis pas connu.

Sosher occasionnel

Le lien pour le suivi de commande renvoi à une adresse de la poste qui n'a rien à voir et le numéro du service client est inncaessible si on a pas de numéro de téléphone ! On tourne en rond !
Toujours pas de solutions !!
Sosher occasionnel

Je suis enfin sur la page de suivi de commande !
Il est écrit que l'activation est en cours et prévue pour le 16/09 mais je ne trouve nulle part mon numéro temporaire donc impossible d'activer ma carte SIM
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Les nouveautés de ce début Octobre

Les nouveautés de ce début Octobre