Répondre

Activer carte sim client existant

Aspirant sosher
Envois : 2
Inscrit : ‎11-01-2017

Activer carte sim client existant

Bonjour,

je suis déjà client sosh et je souhaite activer ma nouvelle carte sim (suite à changement de téléphone).

J'ai suivi les indications livrées avec la carte sim, c'est-à-dire en essayant d'activer la carte sim en ligne depuis mon espace client et j'obtiens le message d'erreur : "Votre carte SIM n'a pas pu être activée. Veuillze contacter le service client.".

J'ai ensuite lu la FAQ et appelé le 740 depuis mon mobile, suivi les indications (dis carte sim, entré le code confidentiel puis le numéro de carte sim) et ça ne marche pas non plus : même message d'erreur, votre carte SIM n'a pas pu être activée et demande de se connecter sur contact.sosh.fr.

Alors me voici.

Est-ce qu'un conseiller sosh peut activer ma carte svp ?

Merci

Top Contributeur
Envois : 10 194
Inscrit : ‎21-02-2015

Re : Activer carte sim client existant

Bonsoir @Kanaï

Si vous avez essayé d'activer votre espace client ou par téléphone sans succès, vous pouvez contacter un conseiller par tchat demain matin.

http://assistance.sosh.fr

mot clé "sim bloquée"
Aspirant sosher
Envois : 2
Inscrit : ‎11-01-2017

Merci pour cette réponse rapide !

C'est exactement ce que j'aurai voulu faire et j'étais passé par la page http://assistance.sosh.fr pour lancer un chat avec un conseillé avant de demander de l'aide sur le forum... mais je n'ai jamais trouvé l'accès au chat...

Suite à ta réponse, j'y suis retourné et j'ai enfin trouvé l'accès : il faut tout d'abord préciser si la question consultée dans la FAQ concerne "son forfait" ou "un autre forfait" et ce n'est qu'après qu'ils proposent un accès au chat.

Et comme il est maintenant plus de 20h, ça attendra effectivement demain.

Merci,

bonne soirée

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 10 194
Inscrit : ‎21-02-2015

Bonne soirée