Répondre

Aucune portabilité et pas de numéro

Apprenti sosher
Envois : 4
Inscrit : ‎21-11-2016

Aucune portabilité et pas de numéro

Bonjour,

 

Ma carte sim est censée être activée et la portabilité effective (entre 15h et 19h) mais rien ne se passe. J'ai juste accès au numéro d'urgence.

 

Pouvez-vous solutionner ce problème?

 

Merci

Sosher occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎01-04-2017

Re : Aucune portabilité et pas de numéro

Salut!

 

A priori on est au moins trois dans ce cas là aujourd'hui :@

 

Un truc à du mal se passer lors de la portabilité :-/ Espérons que le service client puisse corriger tout ça dès demain !

 

Top Contributeur
Envois : 4 495
Inscrit : ‎27-02-2014

Re : Aucune portabilité et pas de numéro

Demain, c'est dimanche. donc le service client, ce sera lundi à partir de 8h.

Sosher occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎01-04-2017

Re : Aucune portabilité et pas de numéro

Bonjour,

 

Je confirme, idem pour moi... ça commence fort.

 

Bon courage.

Top Contributeur
Envois : 4 495
Inscrit : ‎27-02-2014

Re : Aucune portabilité et pas de numéro

Sosher occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎01-04-2017

Re : Aucune portabilité et pas de numéro

Re !

 

Ok donc changement de situation de mon côté, je peux, apparemment, passer des appels avec mon N° porté, par contre, pas de réception...

 

Merci.

Sosher occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎01-04-2017

Re : Aucune portabilité et pas de numéro

Pareille la même chose, Quelqu un a une solution
Sosher
Envois : 19
Inscrit : ‎16-06-2016

Re : Aucune portabilité et pas de numéro

Bonjour,

Avez-vous éteind puis rallumé votre mobile ? Ou activer puis désactiver le mode avion ?

Attendez au moins 24 voir 48h pour une mise en place effective de votre forfait, de vos options et service.

A défaut il faudra contacter le service client via eChat, Twitter ou FB.

Tenez-nous au courant.

@
Sosher occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎01-04-2017

Re : Aucune portabilité et pas de numéro

Bonjour,

Je pense avoir fait toute les manip possibles hier soir.
Vers 00h15, j'ai eu le plaisir de lire "aucun service" avec mon ancienne carte SIM.
Ce matin :
- SMS de bienvenue m'invitant à éteindre et rallumer mon téléphone
- émission/réception d'appel Ok
- émission/réception de SMS Ok
- messagerie vocale Ko (et impossible, pour les correspondants de laisser un message sans connaître mon numéro provisoire)
- compte client toujours bloqué (puisqu'il a envoyé 5 messages je ne sais pas trop où à cause de la porta en cours)

À suivre donc.
Webconseiller
Envois : 9 267
Inscrit : ‎15-10-2012

Re : Aucune portabilité et pas de numéro

Bonjour @MatthsP ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg