Répondre

Carte SIM non reçue / Incident chez SOSH ?

Highlighted
Sosher occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎09-10-2017

Carte SIM non reçue / Incident chez SOSH ?

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je me suis abonné chez SOSH fin septembre, ma carte SIM a été expédié le 02/10 mais je ne l'ai toujours pas reçu. La portabilité s'étant faite vendredi, je n'ai plus de portable.

Le courrier suivi est toujours indiqué au départ de LOGNES depuis le 02/10.

 

J'ai contacté 2 fois le service client par Chat qui m'a clairement envoyé boulé la première fois (vous êtes encore dans les délais de 5 jours, blabla) et aujourd'hui (délai de 5 jours dépassé) qui m'a indiqué qu'il y avait un incident d'envoi de SIM.

 

Quelqu'un est dans le même cas ? 

 

Nicolas

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition

Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
3
1