Répondre

Carte SIM non reconnu

Solution approuvée Résolue
Sosher occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎11-11-2017
Solution approuvée

Carte SIM non reconnu

salut la foule

J'étais jusqu'a maintenant client Bouygues et je viens de passer chez sosh ...et la premier problème et j'espère le dernier :/

explication:

J'ai recu hier tout se qu'il faut pour activer ma nouvelle carte SIM sosh, donc je me lance sans vraiment de problèmes ( appeler le 740, etc....) donc je relance le phone (code pin 0000) et c cool ca marche. Pour ne pas demander à tous mes contacts de m'appeler sur le N° sosh provisoir, Je décide de remettre l'ancienne carte sim Bouygues (qui je rappel fonctionnais avant cette manip.) et la premier stress !!! :/ le phone affiche Carte non reconnu ??.. arghhhh ok je remet donc la carte sosh et et relance le phone et ****** .....pareil carte non reconnu ! :'(

Bien sur comme pour bouygues chez sosh impossible d'avoir le service tech au téléphone :/ c l'usine à gaz.

des idées ?..

d'avance merci

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet antaresj
‎12-11-2017 00:08
Top Contributeur
Envois : 4 308
Inscrit : ‎28-12-2015

Re: Carte SIM non reconnu

Bonjour,
Testez les sim dans un autre téléphone des fois que ce serait le mobile qui ait un problème.

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet antaresj
‎12-11-2017 00:08
Top Contributeur

Bonjour,
Testez les sim dans un autre téléphone des fois que ce serait le mobile qui ait un problème.

Cordialement,
Apprenti sosher
Envois : 3
Inscrit : ‎02-12-2017

Meme probleme carte sim non reconnue et cela sur 2 portables différents, donc plus moyens de telephoner ou de recevoir des mails depuis vendredi 1 er decembre ..QUE FAIRE ??...

Top Contributeur

Bonjour il faut en demander une autre soit en boutique orange en précisant bien qu'elle est HS ou au service client

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr

Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.

Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.

Cordialement,
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition

Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition
Sujets sans réponse
Objet Auteur Envoyé
‎16-12-2017 13:29
‎15-12-2017 19:31
‎15-12-2017 17:11
‎15-12-2017 17:01
‎15-12-2017 09:56