Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Code PUK

Bonjour,

 

J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.

 

Comment puis-je obtenir mon code PUK ?

149 réponses149

Bonjour @Milis85 

 

Le code PUK se trouve sur l'entourage plastique de votre carte sim (si vous l'avez gardé). Sinon contactez un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

J'ai bloqué ma carte sim et je ne connait pas mon code puk.

De plus, je n'ai ni facture sosh ni le mot de passe pour me connecter sur mon compte sur internet.

Comment récupéré mon code puk? 

 

Merci 

Bonjour @Hilario dans ce cas vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.

Bonjour,

 

J'ai bloqué ma carte SIM et ai besoin de mon code PUK que j'ignore.

Je ne peux me connecter à mon compte orange car je ne connais pas mon mot de passe et ne peux pas me le faire envoyer par texto vu que mon mobile est bloqué.

 

Je suis actuellement à l'étranger et ai besoin de toute urgence de débloquer mon portable. :VisageTriste:

 

Que faire ?

Bonjour @benoit.sabatier 

 

Voyez la FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-obtenir-le-code-PUK-pour-d%C3%A...

 

Vous pouvez contacter l'E-chat, cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ


Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Bonjour

Il m'est impossible d'avoir ma cle puk, le service telephonique mendemande le code confidentiel qui apparait sur ma derniere facture, je n'arrive pas a acceder a mon compte client pour visualiser la facture car je n'ai pas de mot de passe, et quand je demande un nveau mot de passe on me l'envoie par sms.
J'ai essaye plusieurs fois de contacter un conseiller par chat, aucun nest disponible.
Ma carte est bloquee depuis hier soir, merci de m'aider au plus vite
Bonjour @Jessn

Depuis un pc perso en évitant chrome.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour j'ai le même probleme. Cela fait des heures que j'essaie de trouver une solution mais rien ne marche!
Bonjour,

J'ai le même probleme que amande26, pouvez-vous m'aider?

Bonjour @emigar 

 

Si vous avez gardé l'entourage (la grande carte) de votre sim, le code PUK est inscrit dessus. Sinon, à partir de demain, vous pourrez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ 


http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-obtenir-le-code-PUK-pour-d%C3%A...

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA