Répondre
Solution approuvée

Numéro clients introuvable

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎03-04-2017

Re : Numéro clients introuvable

Salut

c est bon j ai pu activer la ligne le problème c est que je ne capte pas internet.

cordialement

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎01-04-2017

Re : Numéro clients introuvable

Oui , j'ai plus ou moin réussi à activer ma carte SIM suite au echat mais cela ne ma débloquer que les appels sortant , j'atant maintenant les 72h de délais en espérant que mes messages sortants et mon data internet s'active , un conseil pour le chat, presiser bien que vous voulez activer les appels, les messages SMS et MMS et votre data internet !
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎01-04-2017

Re : Numéro clients introuvable

[ modifié ]

Bonjours suite à votre réponse sur le chat, je n'arrive toujours pas à activer entièrement ma carte sim, donc je vous fait part de mes coordonnés :

****** Quentin

06 ** ** ** **
X0*********
**********@live.fr
********

Ps : mes message SMS MMS ne marchent toujours pas , mon data internet non plus , et je n'ai pas encore essayer d'activer les 3mois offerts DEEZER ...

[EDIT: Merci @Quent25 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎21-11-2016

Re: Re : Numéro clients introuvable

Bonjour,

 

Impossible de remettre la main sur le mail contenant le numéro client à 10 chiffres (même dans les mails indésirables). Sur le courrier que j'ai le numéro client comporte une lettre et 7 chiffres... 

Comment faire pour acitver ma carte sim sachant que je suis nouveau client? 

 

Merci d'avance. 

Lionel

Top Contributeur
Envois : 27 706
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Re : Numéro clients introuvable

Bonjour @Llionnell

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.