Répondre

Numéro de client non reçu pour activer carte sim

Sosher occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎20-03-2017

Numéro de client non reçu pour activer carte sim

[ modifié ]

Bonjour,

Ayant passé ma commande le 14/03 pour un forfait Sosh avec portabilité de mon numéro de mobile. 

J'ai reçu ma carte SIM, sauf que je n'ai toujours pas reçu mon numéro de client par mail (pas dans mes spams non plus) pour activer ma carte SIM.

Je n'ai toujours pas reçu non plus mon numéro provisoire en attendant la portabilité de mon numéro prévu le 24 mars. 

Merci de m'éclairer.

Par ailleurs, je n'ai pas reçu de contrat par mail ... 

 

N° de la commande : X**************

N° compte mobile : *****************

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

Top Contributeur
Envois : 9 641
Inscrit : ‎21-02-2015

Re : Numéro de client non reçu pour activer carte sim

Top Contributeur
Envois : 22 548
Inscrit : ‎26-11-2012

Re : Numéro de client non reçu pour activer carte sim

Bonjour @sophieluciole

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Le retour du Nokia 3310 : Sylvain l'a testé pour vous

Le retour du Nokia 3310 : Sylvain l'a testé pour vous