Répondre

Sim reçue inactive

Solution approuvée Résolue
Sosher occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎07-06-2017
Solution approuvée

Sim reçue inactive

Bonsoir,
j'ai reçu ma sim ce midi mais elle fonctionne pas (pas de réseau )
Dans mon suivi de commande je n'ai pas non plus de numéro de compte mobile : c'est marqué "non communiqué
pouvez vous me dire comment recevoir ce numéro qui est censé être marqué à cet endroit?
meci

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Reagan
‎08-06-2017 20:23
Sosher occasionnel

Re: Sim reçue inactive

Etant donné grosse charge due à l'offre promotionnelle, une fois votre carte sim reçue, il faut patienter jusqu'à 48h avant de recevoir le mail contenant votre numéro de téléphone temporaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 10 242
Inscrit : ‎21-02-2015

Bonsoir @Reagan

Patientez, votre ligne n'est pas créé.
Sosher occasionnel
Envois : 3

Bonsoir,

J'ai exactement le meme probleme que vous, carte SIM recu aujorud'hui pour le forfait a 9.99e, portabilité du numero demandé pour le 1er Juillet 2017, en attendant je suis censer avoir un numero temporaire disponible des reception de ma nouvelle carte SIM, hors je n'ai rien...
Je ne peux acceder a mon compte en ligne, ils me disent que mes identifiants mails / numero de tel sont faux.

Et pour finir : Votre contrat et les informations pour activer votre ligne par email sous 72h (après validation de la commande par Sosh). Je n'ai rien recu non plus !

Merci de nous repondre vite ! sa commence bien ici,

PS : Je pourrai aussi parler du fait que c'est impossible de se connecter via facebook, c'est bugger

Sosher occasionnel

oui merci je sais c'est prévu pour le 14/06 mais où en est la ligne et le numéro temporaire prévue en attendant ?
Patienter je veux bien mais je cherche juste à savoir combien de temps cela va durer pour prendre mes dispositions car je n'ai pas de réseau et j'ai besoin d'une ligne même temporaire afin de passer et recevoir les appels.
Top Contributeur
Envois : 10 242
Inscrit : ‎21-02-2015

@Reagan

Si la portabilite a lieu le 14/06, vous avez largement le temps de recevoir ce mail.
Gardez la sim de l'ancien opérateur dans le mobile pour continuer a recevoir les appels de vos correspondants et pouvoir appeler jusqu'à la portabilite.
Par contre, activez la sim Sosh avant le 14.
Sosher occasionnel

Et comment on l'active la carte sim sosh ?

Sosher occasionnel

il te faut le numéro temporaire que tu verras dans le suivi de commande via le mail de soch.
tu appelles le 740 et renseigne ce numéro
Aspirant sosher
Envois : 1
Inscrit : ‎08-06-2017

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Reagan, j'ai bien reçu ma carte sim mais pas de contrat avec Nº provisoir ni Nº de client à dix chiffres. J'ai bien regardé dans mes spam avant de poster un message ici.
Merci pour vos réponses ;-)
Sosher occasionnel

Je ne peux pas appeller le 740, ma carte SIM SOSH ne fonctionne pas, et si j'essaye d'appeller le 740 avec mon ancien forfait BnYou, sa fonctionne pas non plus.
Avez-vous appellé le 740 avec votre nouvelle carte SIM SOSH ou votre ancien forfait ?

Avez-vous recu le mail "Votre contrat et les informations pour activer votre ligne par email sous 72h (après validation de la commande par Sosh)."

Sosher junior
Envois : 6

[ modifié ]

Bonjour

Je suis dans le meme cas avec en plus en suivit commande le message votre commande n a pu etre activee.

Carte sim reçue.

Vu le nombre de message ils ont un sacré probleme chez sosh !

Solution lettre au service client et si ca traine se retracter