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activation carte sim nouveau client

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Sosher occasionnel
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activation carte sim nouveau client

Bonjour,

 

j'ai tenté d'activer ma carte SIM sur espace client > equipement > activer carte SIM sans succes. Message d'erreur il n'y a pas de carte SIM pour ce numéro.

 

J'ai tenté de l'activer au 0800 100 740 et cela semble fonctionner peut être...?

Il me demande mon numéro client à 10 chiffres que je tappe puis il me remercie de mon appel et raccorche. Comment savoir si cela a fonctionné?

 

Je précise que je ne reçois pas les mms et je ne peux pas en envoyer, donc à mon avis cela n'a pas fonctionné. Les sms ont fonctionné dès le début (pré-activation ok)

 

Savez vous comment contacter quelqu'un en direct pour avoir une réponse?

 

Merci.


Solutions approuvées
Sosher occasionnel
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Re: activation carte sim nouveau client

J'ai redémarré le téléphone avec les nouveaux paramètres APN orange et cela a fonctionné.
Du coup je crois que la carte sim avait bien été activé et que c'était un problème de paramétrage.

Merci de votre aide

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Top Contributeur
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Re: activation carte sim nouveau client

Salut @AM358

 

Le plus simple pour activer la Sim est de composer le 740 sur le mobile et ensuite saisir les 10 chiffres du n° de client.

Sosher occasionnel
Envois : 3
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Re: activation carte sim nouveau client

C'est fait depuis le portable avec le 740 mais j'ai la même chose qu'avec le numéro en 800. Il me dit juste merci de votre appel.
Toujours pas de mms.
J'ai été configurer les paramètres APN des mms au cas où avec orange mms

Nom dacces Orange.acte
Id utilisateur orange
Mot de passe orange
URL http://mms.orange.fr
Proxy 192.168.10.200:8080

Toujours pas de mms.
Je ne sais pas si c'est une problème d'activation ou de paramétrage mms du coup.

Merci de votre aide
J'ai essayé aussi ave les paramètres id utilisateur et mot de passe vide mais c'est pareil
Sosher occasionnel
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Re: activation carte sim nouveau client

J'ai redémarré le téléphone avec les nouveaux paramètres APN orange et cela a fonctionné.
Du coup je crois que la carte sim avait bien été activé et que c'était un problème de paramétrage.

Merci de votre aide
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