Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Ca fait plus d'un mois que j'ai souscrit un abonnement et j'ai ne pas recu toujours ma carte SIM

Ca l'a fait plus d'un mois que j'ai souscrit un abonnement et j'ai ne  recu toujours pas  ma carte SIM Sosh.

Ça l'a  fait la troisième carte SIM qui essaie de m'envoyer ce ce qu'ils disent par la poste et moi recois toujours pas leurs Maudite carte SIM Sosh (excusez-moi pour les émotions)

Figurez-vous que je reçois régulièrement du courriers dans ma boîte à lettres des différents organismes dans ma boite a lettre sans  problème. (sincère)

J'ai déjà deux lignes de téléphonie fixe (Sosh boite ) domestique qui fonctionne très bien et la troisième ligne  devrait être la ligne Sosh mobile avec la carte SIM que je n'arrive de l'avoir en fin ....   J'ai 50 ans,je suis malade,vie seul,confiner comme tout le monde avec une maman handicapé qui habite ailleurs et qui me demande quand est-ce qu'il va pouvoir m'appeler quand je vais chez elle pour l'assister. je souffre sans le réseau mobile. L'assistance par le chat chez Shos.fr que de Bla Bla Bla ....  et rient au bout ... que des promotions et de politesse hypocrite. 

Le jour de portabilité de mon numero téléphonie mobile de l'ancien opérateur a ete fait le 07/04 et depuis je suis coupée du Monde. Merci Sosh pour le stress et les nerfs que tu m'as causé.

2 réponses2

Bonjour,

Avez-vous un numéro de suivi de La poste ?

Bonjour,j'ai ne pas le numero de suivie de la poste.