Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Gestion scandaleuse des abonnés

Bonjour,

 

Depuis Jeudi (10/12) je n'ai ni internet ni TV. Malgré mes demandes, on m'a renvoyé un adaptateur et une box TV. La livebox n'a pas été changé malgré ma demande (histoire de tout changer). Sans surprise, rien ne fonctionne et les conseillés n'ont qu'une réponse "Ah bah on va vous changer à nouveau l'adaptateur". Je demande depuis près d'une semaine l'intervention d'un technicien afin de rêgler ma situation mais rien n'y fait on me propose uniquement un rendez-vous téléphonique avec un "expert" le vendredi 18/12.
C'est bien connu que par téléphone on va aller refaire les branchements au sous-sol.
Les équipes Sosh ne propose aucunes solutions, je dois attendre 10jours pour avoir cet échange qui donnera suremment ZERO résultat.

Dans le contexte actuel où nous sommes tous ou pour la majorité en télétravail, je suis à mon compte et je lutte face au Covid pour sauver ma société qui souffre de la situation. Sans internet, je ne peux plus rien faire. Cette situation n'est autre que la mise à mort d'une entreprise déjà en difficulté. 10jours sans connexion, sans avoir accès rapide à mes clients et prospects, je ne sais plus quoi faire.

Je vous passe les frais de connexion par mon téléphone.
Je passe par ce Forum car (comme par hasard), le service réclamation ne fonctionne pas!

 

Je suis scandalisé sachant que l'on installe le matieriel d'un nouveau client en environ 48h. En revanche lorsque nous sommes clients et que nous payons et bien nous devons attendre et attendre et au final n'avoir aucun service ni quoi que ce soit!

J'ai aussi demandé expressément un contact avec le service Contentieux mais on n'a jamais répondu à ma demande.

 

 

5 réponses5

A défaut de pouvoir poser une réclamation, j'espère que les équipes Sosh lisent les tchats

Je ne pense que malheureuse ce chat n'est qu'un défouloir et que personne ne le lis, j'ai aussi posé un message car je n'ai pas internet depuis le 14/09 et je n'ai jamais eu de réponse, et je n'ai d'ailleurs pas d'internet non plus à ce jour!!

Bonjour @Edouard8 

 

Pour votre parfaite information, voici ce qui écrit dans les cga de l'offre boîte.

L’o f f r e La Boîte Sosh en version xDSL et fibre est réservée aux particuliers agissant comme tels, en dehors de toute activité et usage professionnels.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Effectivement, il y a des offres dont le SAV est bien plus adapté aux contraintes de continuité de service nécessaires pour une activité professionnelle. Déjà, les forfaits "grand public" Orange disposent d'un service "24h garanti" proposant au minimum une solution de secours sous 24h", service qui n'existe pas sur l'offre Sosh qui n'est pas moins chère pour rien...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Personnellement je suis en litige avec SOSH pour une erreur initiale d'un dépanneur qui a nécessité de multiples interventions par la suite. SOSH me facture tous les déplacements alors même que la fibre n'avait pas été rétablie.

Ils ne reconnaissent pas leur tort, et il est toujours impossible de parler avec un interlocuteur suffisament "responsabilisé" pour donner un avis sur une situation, reconnaître des torts éventuels et dédommager, car en face de coûts faibles d'opérateur, il y a une politique du cas particulier à rejeter systématiquement.

En retour, on vous fait attendre, on vous parle par chat, on vous raconte qu'on passe votre dossier au niveau 2, on vous promet des appels qui ne viennent pas,... mais au final, ils gardent leur trajectoire d'évitement des conflits. On vous gère en vous écrasant par une administration respectueuse en frontal, mais molle et inopérante, en vous laissant moisir et en espérant que vous vous lasserez de perdre votre temps... Je suis d'accord que la gestion des cas particuliers est SCANDALEUSE.

Je vais personnellement continuer à écrire des LRAR, les contacter sur le chat et à les appeler pour demander une médiation.

Un jour peut-être est-ce que je trouverai une personne habilité. Je ne perd pas espoir.