Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne reçois plus de MMS sur mon Samsung Galaxy J3.
J'ai essayé en cherchant sur le forum, en allant dans Réseaux mobiles-noms des points d'accès et modif/nouvel APN, mais rien n'y fait.
Ca l'a fait du jour au lendemain alors que ça fonctionnait très bien.
Auriez-vous la solution à ce dysfonctionnement?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider:)
Bonne journée,
LS
Bonjour @LOLODU75
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @LOLODU75
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
C'est parfait !
Le mode opératoire était très clair et ça fonctionne, merci!
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !