Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, je suis en colère, depuis le 10/02/2020, je suis panne total, et le rétablissement de ma ligne, internet, Tv et téléphone, ne seras mis que le 28/02/2020
Et Sosh, c'est quoi ce *******, j'attends plus de vous, c'est honteux!!!
[EDIT : Merci [@ Jensonn] de ne pas écrire en majuscules].
Bonjour
Je suis en panne depuis le 9 février et on m' a baladé de semaine en semaine ( passé plusieurs heures par chat) pour me dire réparation prévue le 2 avril.
Et en attendant rien!!!!!
Bonjour @Domi5
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Idem pour moi depuis le 9 février.
J n arrive à avoir personne malgré les 5 heures d attente sur le chat.
En panne depuis le 9 février et rétablissement promis le 7 mars puis le 2 avril super et personne ne répond sur l'achat ils me baladent de service en service Top
Rien je n arrive pas à avoir que qu un qui me réponde, on me passe de service en service.
Dernier chat de 4 heures attente pour me dire que plus aucun conseiller ne peut me prebdre
Bonjour @Domi5
Un conseiller vous a proposé son aide : lui avez-vous répondu ?
Bonsoir,
Oui je lui ai donné plein d infos.
J'attends son retour.
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