Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Partagez vos blagues bonnes et...pourri hihi

Partagez ici toutes vos blagues, texte, image, ce que vous voulez, ayez de l'humour :Content:

 

Vous êtes tous les bienvenus, Client ou non, sosheur, staff, webconseiller ou modérateur, allez y :Content:

 

Je commence:

 

FB_IMG_1506975578585.jpg

102 réponses102

:Top::Mdr:


À bon droit, aider on doit !

Deux escargots se balade et croise une limace l'un dit à son pote:
- Ho regarde un nudiste !

 

 

 

[Edit : merci de ne pas publier de liens publicitaires. L'équipe modération]

Hé vous connaissez la blague du petit déjeuner ?

 

Non ?

Révélation

Pas de bol !

À bon droit, aider on doit !

Dans quel monde on vit !
Un chien aboie depuis plus d'une heure, un voisin excédé hurle : mais tué le a coup de cailloux...
Une passante agresse l'homme cause animal blabla pauvres bêtes... La totale. L'homme : je parle pas de caillasser le chien mais le gosse qui l'ennui. La femme a bon désolé de mettre emportée je pensais que vous en vouliez a cette pauvre bête puis de s'en aller.

Comme quoi pour avoir la paix avec les passants vous pouvez caillasser un gamin pas un clébard. Ben voyons... on caillasse pas... même pas la voiture du technicien Orange qui se barre sans avoir réparé ..



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Schwarzenegger en un long
J.Fox un petit
Le pape ne s'en sert pas/plus
Qu'est-ce ?

 

 

Révélation
Un nom de famille


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Un homme rentre dans une bibliothèque et demande :

 

BONJOUR, JE VOUDRAIS UNE BIÈRE ET DES FRITES, S'IL VOUS PLAIT !

 

Le bibliothécaire lui répond :

 

- Voyons, on est dans une bibliothèque, monsieur !

 

- Oh pardon, je voudrais une bière et des frites, s'il vous plait

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 $ pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prend.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors
Nouvelle maison, nouveau Bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire ;
Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :
Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !

:Mdr::Mdr::Mdr:

 

Très bonne :Applaudissement:

Bill Gates décède malheureusement un jour et va au purgatoire. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit
-Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand meme un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis.
Bill heureux décide de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: là il voit des gens heureux paisibles, honnêtes, solidaires dans des paysages fabuleux.
En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes à demi-nu, un lieu de debauche! Alors il retourne voir Saint Pierre et lui explique qu'il préfère malgré tout aller en enfer.
Une fois aux portes de l'enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l'invite a entrer. Mais la, oh stupeur, Bill découvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde...
Bill étonné demande à lucifer
- Mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai vu tout a l'heure! et le diable lui repond :
- Oui je sais mais tu connais le problème avec les démos !


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Trois personnes sont sur un bateau : Fou, Rien et Personne.

Personne tombe à l'eau. Rien demande à Fou d'appeler les pompiers. Fou leur dit :

 

Bonjour les pompiers, je suis Fou et j'appelle pour Rien car Personne est tombé à l'eau !


À bon droit, aider on doit !