Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Service client lamentable

Bonjour à tous,

 

Suis-je le seul à trouver que le service client orange soit lamentable ? 

 

Mon téléphone a eu récemment un problème technique (alors qu'il était comme neuf).. Je le renvoie à l'assistance technique, qui 1 semaine plus tard m'envoie un devis de 152 euros pour réparations, alors que mon téléphone est encore sous garantie... La raison ? L'écran qui soit disant est cassé, alors que je leur ai envoyé un téléphone à l'état irréprochable... Et depuis, impossible de joindre un conseiller ou assistant ou même quelqu'un d'orange par téléphone.... Leur numéro de téléphone 3900 raccroche automatiquement, le 740 se sosh, même combat... 

 

Bref, je suis extrêment en colère contre ORANGE qui se fout litéralement de la ****** de ses clients...

7 réponses7

Bonjour @Anto3838 

 

vous êtes client orange ou sosh ?

Oui, depuis 2 ans déjà. Et je trouve scandaleuse leur manière de gérer les problèmes de leurs clients...

Client Sosh

Le service client chez sosh c'est via le 3976

 

sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour

Vaut mieux exposer ce problème côté forum technique plutôt qu'ici peut-être.

 

Sinon c'est pas une bonne idée d'acheter les téléphones chez les opérateurs mobiles. Et bien mieux encore de surtout pas les acheter bloqués chez un opérateur.

 

Faut les acheter dans des magasins où il y a vraiment un service après-vente ou sur des sites internet sérieux qui répondent, de préférence en ligne payer via PayPal là c'est plus sûr, si problème.

Bonjour, et non vous n'etes pas le seul. Je viens d'avoir un "conseiller" au telephone pour souscrir a l'offre fibre extremement désagreable qui vient de me raccrochez au nez. Ca fait 2 ans que je suis client mobil chez sosh, mais aujourd'hui STOP, je vais ailleurs. Plus jamais sosh.

Bonjour @madara13 

 

bye bye 👋 👋