Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

Hello les sosheurs :Content:

 

Le nouvel iPhone sera dévoilé aujourd'hui :Champagne:, mardi 13 octobre, vous avez hâte ? Qui souhaite l'acheter ? Des fans d'Apple par ici? ou au contraire des "android forever" :TireLaLangue: ?

 

Pour ma part, c'est Android un jour, android toujours :NePasVoir:! mais je suis quand même curieuse de découvrir le nouveau joujou d'Apple.

 

 @ziv @labougeotte @stephrem @Lebnet @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby56 @chamaspeed @Agathe_M @Matthieu_R  vous en pensez quoi ?

 

Di@ne

signature_webcc_sosh.jpg

72 réponses72

@fouxou @kolohan @Undolaure @jordan08 @T0mmyb0y faites nous part de vos impressions dés que vous le recevez !

signature_webcc_sosh.jpg

Hello,

 

Le mien est arrivé ce matin au point relais, j'ai hâte d'aller le récupérer :GrandSourire:

 

Matthieu

Bonjour.

Iphone 12 Pro Graphite 256 G commandé le 16 (mail de confirmation reçu à 14h22. Toujours aucune nouvelle. Avez vous des informations quant aux délais de livraison prévisilibles. Vous expédiez chaque jour ? 

Bonjour, avez vous bien reçu votre iPhone ? J'étais dans le même cas que vous hier matin mais quand je suis allé le récupérer au point relais et que j'ai ouvert le colis, surprise pas d'iPhone mais un gel douche Axe. 

@Aurelien2607  ici, c'est le "café de Sosheurs", tu peux aller dans la section Livraison du forum pour faire une réclamation, ou sur le chat.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

j'ai fait une commande iPhone 12 pro qui doit me livrer demain le 28 et jusqu'à maintenant j'ai aucune nouvelle sur ma commande j'aimerais savoir pourquoi ? Oui 

Bonjour @Kfaye1_ 

 

Merci de lire le message au-dessus du vôtre et de poster dans la bonne section.

Les messages privés seront supprimés.

Bon, manifestement personne n'a envie de partager ses impressions... :PasDrole:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

j'ai le 12 Pro Max depuis 2 semaines.

appareil photo : très bon; mode nuit excellent

sur un support Osmo Mobile 3 : couple parfait pour la vidéo (Photo également)

Appli native à l'iphone: Photo => très bien pour photo/Vidéo (l'appli de DJI ne permet pas la géolocalisation et l'affichage dans la carte du monde de "Photos" sur iphone/Mac. C'est dommage )

avec Filmic Pro: très bien

tenue de la batterie: excellente

écran: très bien.

intuitivité et simplicité d'utilisation

Je rajoute:

il y a des applications natives très interessantes: imovie, par exemple pour traiter les vidéos (visualiser , monter et partager) ; ou Pages, Numbers et Keynote, entre autres (traitement de texte, tableur ou pour les présentations)

 

bien respectueusement

 

Pour moi ça sera un Iphone comme les autre avec peux de nouveauté donc ça ne m'interesse pas top