Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

2e compte Sosh - un à moi et un autre nouveau pour mon fils dont je suis la tutrice

Bonjour

J'ai un compte Sosh et je ne sais pas comment faire pour mon fils dont je suis la tutrice pour accéder à sa facture dont je viens d'être informée de son arrivée ; il vient de migrer d'Orange vers Sosh il y a quelques jours.

Dois-je lui ouvrir un compte ? Puis-je gérer son compte à partir du mien ? 

Quand je viens sur le site Sosh.fr, d'emblée, je me trouve sur mon compte à moi. . . 

Comment faire - que me conseillez vous ? 

Merci de votre soutien 

Bien cordialement

Iomiom

2 réponses2

Bonjour @IOMIOM 

 

il faut vous identifier avec le numéro de mobile d votre fils pour accéder à son espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bsr - Merci à vous pour votre réponse. En fait, entre temps, j'ai insisté et réussi. Merci encore

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés