Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

5g

Bonjour à tous voilà maintenant quelques années Que je suis chez Sosh est très content d'y être je voulais savoir si Sosh a prévu un forfait 5G à l'avenir merci

 

[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique du forum]

4 réponses4

Bonjour,

 

"à l'avenir", sans aucun doute. Quand, on ne sait pas. Peut-être quand la 5G d'Orange sera utilisable par plus de monde qu'aujourd'hui.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Prévu, oui, bien sûr.

 

De là à connaître la date du lancement... je dirais probablement pas avant 2022, à moins qu'il n'y soit contraint pour Noël ?

 

Ceci dit, Orange mène la course à la qualité de service sur la 4G... et grâce à la densité de son réseau et à son patrimoine de fréquences, permet des débits 3 fois supérieurs en 4G par rapport à un concurrent qui vante son réseau 5G le plus étendu. Piquant pour les concurrents :TireLaLangue:

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Aujourd'hui, une information entièrement fausse sur la 5G SOSH, il y en a qui n'ont peur de rien, en écrivant que cela coûtera 24,99 pendant un an et 39,99 ensuite. Dans la même page, c'est indiqué "sans engagement" et quelques lignes en dessous "engagement d'un an" et ce serait soi-disant 70 Go.

J'ai écrit à ce site mezabo fr comparateur de prix pour leur dire ce que je pensais de leur sérieux éditorial !

 

https://www.mezabo.fr/forfaits-5g/sosh/

C'est de la désinformation. Sosh n'a rien annoncé concernant un forfait 5G.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...