Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

APPEL/RECEPTION DEPUIS UN PAYS EUROPÉEN - IMPOSSIBLE AVEC UN FORFAIT EUROPÉEN POURQUOI ?

Bonsoir, g un forfait européen et je ne peux ni appeler, ni recevoir un appel, ni envoyer un SMS, ni en recevoir depuis que je suis en Pologne. Que dois-je faire pour que cela fonctionne comme mon forfait le prévoit. G vérifié les options de mon forfait et g fait une simulation et je devrais pouvoir utiliser mon option dans l'hypothèse mais pas dans la réalité !!! Ça m'énerve car je n'arrive pas à avoir un conseiller SOSH ... Merciiiii à tous ceux qui pourront m'aider car je suis sans aucune communication possible dés que je sors de l'hôtel !!!


Solutions approuvées

Bonjour, 

Il m'arrive exactement la même chose (je suis en Belgique). Pour ma part, j'ai fait un changement de forfait et c'est mon premier jour avec le nouveau forfait (SOSH), y-a-t'il un lien? Avez-vous trouvé une solution? Merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @08Magdalena11 

 

Votre forfait est-il récent ?

Avez-vous activé votre carte sim ?

Êtes-vous connectés à un réseau polonais  ( réseau automatique)

 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonsoir @08Magdalena11 

 

Votre forfait est-il récent ?

Avez-vous activé votre carte sim ?

Êtes-vous connectés à un réseau polonais  ( réseau automatique)

 


Bonsoir et merci pour votre réponse ... Mon forfait est ancien il a plus de 5 ans, g activé ma carte SIM puisque g reçu et envoyé des SMS et réceptionné des appels quand g t en France. G activé ma SIM via un numéro de téléphone. Je ne suis pas connecté à un réseau polonais !!! G rien en fait ...

Bonjour, 

Il m'arrive exactement la même chose (je suis en Belgique). Pour ma part, j'ai fait un changement de forfait et c'est mon premier jour avec le nouveau forfait (SOSH), y-a-t'il un lien? Avez-vous trouvé une solution? Merci!

Oui g eu le service technique de SOSH qui a fait un point de restauration et g recherché ensuite le reseau manuellement et g pu avoir du reseau. Contactez le service technique ... Bon courage