le 31-01-2020 12:02
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un mobile Orange NEVA Play, et une oereillette Bluetooth Plantasonics, je ne suis pas parvenu à faire appairage des deux, les deux appareils fonctionnent parfaitement....L'oreillette fonctionnait très bien avant avec un autre mobile NEVA Play.....
Merci d'avance à tout utilisateur qui pourra me suggérer une solution ...
Cordialement
JP Toletti, sosheur novice...
le 02-02-2020 20:25
Bonjour @Jean-PierreT
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h