Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Lors de l'utiisation du service Appels WIFi avec un Samsung Galaxy J17 sur un livebox 5, coupures frequentes des communications quelque soit l'opérateur distant.
D'ou vient le problème?
Merci
Bonjour
Avez vous règle ce pb .. j'ai le même ..
Depuis que l'on nous supprimé la femto
J'ai racheté un portable .. bon .. bravo l'écologie
Et du coup je suis en appel wifi mais .. j'ai régulièrement des coupures pendant mes appels .. je suis à 50 cm de la box ..
J'ai la fibre .. un téléphone neuf validé par Orange ... Quel est le problème ??!!
Idem sur le Samsung de ma compagne
@Shougy25 a écrit :Bonjour
Avez vous règle ce pb .. j'ai le même ..
Depuis que l'on nous supprimé la femto
J'ai racheté un portable .. bon .. bravo l'écologie
Et du coup je suis en appel wifi mais .. j'ai régulièrement des coupures pendant mes appels .. je suis à 50 cm de la box ..
J'ai la fibre .. un téléphone neuf validé par Orange ... Quel est le problème ??!!
Idem sur le Samsung de ma compagne
Même chose avec un Xiaomi Redmi note 10 pro. Les témoignages se multiplient et pas de solution. L'appel wifi n'est clairement pas maitrisé techniquement.
Je me suis permis de vous citer ici:
Relancer le service client à ce sujet. Que ce soit ici, par téléphone, tchat, boutique orange...
constat :mon problème a ete resolu apres une mise à jour du potrtable. de ce fait je ne connait aps la vrai caus edu problème.
Bonjour @Martin54,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour .
Est ce une mise a jour constructeur ?
Quel est vôtre modèle de smartphone ?!
J'ai pour ma part un redmi note 10 pro ..
Ma compagne un Samsung A5 .. et ça coupe toujours .....
Bonjour @Shougy25 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
**** **** ****
*******
Num client Sosh ********
Merci
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !