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Appels WIFI coupure frequente

Bonjour,

Lors de l'utiisation du service Appels WIFi avec un Samsung Galaxy J17 sur un livebox 5, coupures frequentes des communications quelque soit l'opérateur distant.

D'ou vient le problème?

Merci

12 réponses12

Bonjour 

 

Avez vous règle ce pb .. j'ai le même ..

Depuis que l'on nous supprimé la femto 

J'ai racheté un portable .. bon .. bravo l'écologie 

Et du coup je suis en appel wifi mais .. j'ai régulièrement des coupures pendant mes appels .. je suis à 50 cm de la box ..

J'ai la fibre .. un téléphone neuf validé par Orange ... Quel est le problème ??!!

Idem sur le Samsung de ma compagne 


@Shougy25  a écrit :

Bonjour 

 

Avez vous règle ce pb .. j'ai le même ..

Depuis que l'on nous supprimé la femto 

J'ai racheté un portable .. bon .. bravo l'écologie 

Et du coup je suis en appel wifi mais .. j'ai régulièrement des coupures pendant mes appels .. je suis à 50 cm de la box ..

J'ai la fibre .. un téléphone neuf validé par Orange ... Quel est le problème ??!!

Idem sur le Samsung de ma compagne 


Même chose avec un Xiaomi Redmi note 10 pro. Les témoignages se multiplient et pas de solution. L'appel wifi n'est clairement pas maitrisé techniquement.

Je me suis permis de vous citer ici:

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/Xiaomi-Redmi-Note-10-PRO-et-appels-wifi/m...

 

Relancer le service client à ce sujet. Que ce soit ici, par téléphone, tchat, boutique orange...

Bonjour @Martin54 @Bear3126 @Shougy25 

 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec la fonctionnalité "Appels WiFi" de votre smartphone.

J'ai déplacé vos messages dans la salle appropriée afin que d'autres membres ou des webconseillers puissent vous venir en aide plus facilement.

 

Matthieu

constat :mon problème a ete resolu apres une mise à jour du potrtable. de ce fait je ne connait aps la vrai caus edu problème.


Bonjour @Martin54,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom et N° de mobile?



Thierry-G






 

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Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour .

Est ce une mise a jour constructeur ?

Quel est vôtre modèle de smartphone ?!

 

J'ai pour ma part un redmi note 10 pro ..

 

Ma compagne un Samsung A5 .. et ça coupe toujours .....

Bonjour @Shougy25 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

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**** **** ****

*******

 

Num client Sosh ********

 

Merci

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

 

 

 

 

 

Hum... en message privé !

 

(cliquez sur le lien fourni par le conseiller)