Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels wifi Xiaomi redmi note 8 activé mais ne fonctinne pas

Bonjour,

En fait tout est dans le titre. J'ai pu paramétrer les appels wifi sur mon Xiaomi redmi note 8 mais ça ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider SVP.

Merci

33 réponses33

Bonjour,

Ce mobile n'est pas dans la liste des modèles compatibles chez Orange :

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour la réponse rapide mais franchement je suis très décue. mon Smartphone est récent (cadeau noel) et le réseau est plus que très mauvais chez moi. Si je comprend bien il ne me reste que femtocell. Snif!

La femtocell n'est plus commercialisée par Orange...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

La solution la moins chère consiste donc à chercher l'opérateur qui a un appel wifi compatible avec mon smartphone.

En tous cas merci pour les réponses.


@Michgab  a écrit :

La solution la moins chère consiste donc à chercher l'opérateur qui a un appel wifi compatible avec mon smartphone.

En tous cas merci pour les réponses.



c'est possible,

1- aller dans cartes sim et réseaux et rentrer dans l'opérateur

tout en bas n'apparait pas VoLTE

pour l'activer :

il suffit de taper *"*"86583"*"* sur le clavier téléphonique

 

2- refaire le point 1 et normalement  tout en bas après réseaux mobiles apparait VoLTE activé

c'est tout!

Bonjour, j ai un redmi note 8 pro , malgré la manipulation réussi j ai toujours pas accès aux appels wifi ?  

Bonjour,

 

Comme indiqué dans la liste donnée en lien au dessus, Orange n'est pas compatible avec Redmi pour les fonctions VoLTE/VoWifi donc il ça ne marchera pas, quoique l'on fasse.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai le même problème, j'ai joint le service client et la réponse fut cinglante : il n'y a rien d'autre à faire que de changer me mobile alors que le mien n'a que quelques mois ! Une vraie aberration à l'époque où la sobriété écologique devrait nous obliger à consommer moins, conserver nos appareils plus longtemps, et préserver notre environnement. Alors je me suis renseigné et j'en ai trouvé une autre... Free sera le seul opérateur à continuer à offrir le service femtocell. Je pense donc migrer chez free rapidement. Tant pispour orange qui va voir fuir tous ses clients ruraux, par chez moi tout le monde possède un boitier femtocell... Et tout le monde est vraiment mécontent...

Ouah ils sont forts chez Orange. Je suis comme vous, à la campagne, pas de réseau sans femtocell et je viens juste d'acheter un xiaomi... Je suis contente.