le 25-08-2020 12:32
Bonjour, je suis fidèle à Itinéris,Orange et Sosh depuis plus de 20 ans. Depuis plus de 20 ans j'ai le même numéro. Je paye 19.99€ par mois pour 20 GO. Je viens de demander pour passer au 80 GO pour 15.99€ par mois, cela m'a été refusé. En gros, je paye plus cher pour avoir moins. Merci de la fidélité chez Sosh !
25-08-2020 12:38 - modifié 25-08-2020 12:45
Bonjour,
Tu n'es pas le seul. Il n'y a aucun programme de fidélité chez Sosh (ni officiel, ni officieux) mais pas plus chez ses concurrents. Je ne suis pas certain non plus que la fidélité soit récompensée chez Orange...
Si tu attends que l'opérateur vienne spontanément te donner des cadeaux pour te récompenser, détrompe-toi, ça fait un moment que ça ne marche plus comme ça.
Pire, depuis quelques années, la priorité commerciale des acteurs du marché est de "piquer les clients de la concurrence", à coup de promos "nouvel abonné" très avantageuses mais strictement interdites aux clients fidèles (pour rappel, c'est pareil chez les concurrents vis-à-vis de leurs propres clients). Bref, la fidélité, ça ne paie pas.
Pour avoir le meilleur prix, il faut changer d'opérateur souvent pour bénéficier des promos des uns et des autres. Pour avoir le meilleur service, après les avoir essayé, il faut "se fixer" sur le meilleur opérateur pour son usage et payer le prix de sa fidélité...