Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucune connexion internet quand je quitte WiFi

bonjour 

 

j'ai un gros souci avec mon iPhone X depuis 3 semaines. 
quand je passe du Wifi à la 4G je n'ai plus de connexion internet. Je reçois un message d'erreur "impossible d'activer le réseau de données cellulaires" mais tous les voyants sont verts dans réglages et j'ai bien le logo 4G qui s'affiche en haut à droite. 
je ne sais plus quoi faire, Apple me dit qu'il s'agit d'un problème avec SOSH mais je n'ai jamais eu de souci avant. 

help!

merci

1 réponse1

Bonjour

A mon avis,je pense que vous devriez re-configurer votre Iphone X ,

Plus d'infos ci dessous

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-automatiquement-mon-mobile/ta-p/1117534

 

Cordialement

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis seulement un client qui aime aider son prochain .. Je suis pas infaillible :ClinDoeil: