Répondre

BADGES du forum et Fierté!

Highlighted
Sosheur junior
Envois : 10
Inscrit : ‎02-07-2018

BADGES du forum et Fierté!

Bonjours chez Admins, conseillers et sosheurs invétérés!

j'ai l'immense joie et l'incommensurable plaisir de partager de long moment sur ce forum!

Je me questionnais quand a la passion qui nous anime tous:

L'évolution des Badges!!

alors, étant donné que chacun brule de monter ses badges, et adore passer du temps sur ce forum pour poser des questions anodines, et échanger en toute bonne humeur sans voir passer le temps j'ai réalisé que le système de badge était pas forcément adapté

En effet! on part sans un badge, et ceux cis évoluent vers toujours plus de fierté, de sourires et de gratitude mutuelle plein de calins affectueux vers nos amis qui nous dépannent.

Pourquoi ne pas partir, a l'inverse, d'un ou plusieurs joli badges tout sourires, des badges espoirs ou confiance, et ensuite : soit les perdre, soit les transformer en badges impassibles, grimaçants ou voir totalement fous a se jetter du haut d'un immeuble dans un champs d'orties en flammes?

Ou encore! une jauge patience, qui diminue petit a petit au fil des post, et qui une fois a zero, fait gagner des mois d'abonnement ou des téléphones dernier cris? (ou un jeu de fléchette avec les photos des patrons et programmeurs du site? nan je déconne!)

Alors voila, c'est une idée d'amélioration, qui vous paraitra peu etre farfelue, mais qui a pour moi son importance, c'est en effet avec une certaine émotion que je recois ce mail qui me dit que je gagne un badge sur ce forum, j'avoue a demi-mots que parfois, j'ai plein de choses mieux a faire que de ralouiller ici, et parfois j'ai l'idée folle de faire autre chose de mes journées Content

Camarades programmeurs, si vous n'etes pas trop piqués par ma boutade de tout a l'heure, a vos souris!

Mes hommages,

un sosheur "néophite" peu etre fier, peu etre pas Heureux

Top Contributeur
Envois : 11 896
Inscrit : ‎30-12-2011

Re: BADGES du forum et Fierté!

En voilà une idée !! En sueur

C'est un message pour Séb@stien ça Tire la langue

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Parrainage : 1 mois offert sur votre forfait !
pour obtenir un code : c'est par ici !

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Top Contributeur
Envois : 5 336
Inscrit : ‎28-12-2015

Oui et même a déplacer dans ideas ...

Cordialement,

signature_tc.jpg

Staff
Envois : 1 397
Inscrit : ‎26-02-2016

Bonjour,
J'avais lu ce sujet il y a quelques temps ... mais comment dire ...je n'ai pas été complètement convaincu En reflexion

Le sujet doit certainement être encore un peu travaillé et maturé ... Clin d'oeil

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Affinez votre recherche