Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

CHANGEMENT DE PORTABLE

bONJOUR à tous..Si quelqu un a quelques minutes à me consacrer..Je viens de faire l achat d un PORTABLE, un HUAWEI p30 lite XL, et j ai besoin donc d une nano sim. Mais étant un peu novice sur le pc, puis je la commander sur le site de sosh ou est il préférable d attendre que le chat soit accessible. Car j ai un dual sim, et la 2ème sim est une micro sim, la meme que j ai actuellement..Va t elle etre sdésactivée lorsque je vais activer la nano sim, , ? Merci d avance


Solutions approuvées

Bonjour @nadiouche1969 

 

Les cartes sim récentes sont triple découpe .

Avez-vous regardé (et surtout ne pas le faire) ,si votre micro sim peut se transformer en nano sim ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Tout-savoir-sur-la-carte-SIM/ta-p/1683323

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Oh quelle gourde je fais..eFFECTIVEMENT, c est une bien belle nouvelle puisqu oui!! elle est dessous en nano sim..! J aurais au mopins appris quelque chose car je ne le savais pas! Et bien perci beaucoup labougeotte, je n ai donc aucun achat à faire et dès que mon nouveau téléphone arrive, j y glisse directement la nano..Super! Je vais me faire chambrer mais ce n est pas grave, et sincèrement, vous me sauvez la mise car ce n est pas le service clientèle qui me l aurait dis!! bonne journée à vous..Amiocalement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @nadiouche1969 

 

Les cartes sim récentes sont triple découpe .

Avez-vous regardé (et surtout ne pas le faire) ,si votre micro sim peut se transformer en nano sim ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Tout-savoir-sur-la-carte-SIM/ta-p/1683323

Les messages privés seront supprimés.

Oh quelle gourde je fais..eFFECTIVEMENT, c est une bien belle nouvelle puisqu oui!! elle est dessous en nano sim..! J aurais au mopins appris quelque chose car je ne le savais pas! Et bien perci beaucoup labougeotte, je n ai donc aucun achat à faire et dès que mon nouveau téléphone arrive, j y glisse directement la nano..Super! Je vais me faire chambrer mais ce n est pas grave, et sincèrement, vous me sauvez la mise car ce n est pas le service clientèle qui me l aurait dis!! bonne journée à vous..Amiocalement