Bonour,
le 18 novembre je commandais une carte sim, nous sommes le 25 et je ne l'ai toujours pas reçue. je n'ai même pas reçu de sms avec le code pour faire le suivi de ma commande. ça commence à devenir urgent. Comment dois je faire?
Merci d'avance aux personnes qui liront ce message.
Bonsoir @chamabru
As-tu vérifié le dossier Spam de ta boite mail ? As-tu reçu le mail de confirmation de commande ?
Bonjour Chamalow,
Merci de ta réponse. En effet j’ai tout vérifié et je n ai pas reçu de confirmation de commande. Je n ai reçu qu un sms disant qu ils avaient reçu une demande de carte SIM et que si c etait pas moi il fallait les prévenir. Du coup je n n’ai pas répondu.
Bonne journée.
Il s'agit d'un renouvellement de Sim ? Si c'est le cas, il n'y a pas de suivi. C'est "normal". Dans le doute, contacte un conseiller sur e-chat.
Oui c est un renouvellement j ai changé de téléphone et la carte ne rentrait pas dans le neuf.
merci pour tout
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !