Au café des Sosheurs

Carte SIM

Au café des Sosheurs

Carte SIM

Highlighted

Bonour,

le 18 novembre je commandais une carte sim, nous sommes le 25 et je ne l'ai toujours pas reçue. je n'ai même pas reçu de sms avec le code pour faire le suivi de ma commande. ça commence à devenir urgent. Comment dois je faire?

Merci d'avance  aux personnes qui liront ce message.

5 réponses

Bonsoir @chamabru 

 

As-tu vérifié le dossier Spam de ta boite mail ?  As-tu reçu le mail de confirmation de commande ?




Bonjour Chamalow,

Merci de ta réponse. En effet j’ai tout vérifié et je n ai pas reçu de confirmation de commande. Je n ai reçu qu un sms disant qu ils avaient reçu une demande de carte SIM et que si c etait pas moi il fallait les prévenir. Du coup je n n’ai pas répondu.

Bonne  journée.

@chamabru 

 

Il s'agit d'un renouvellement de Sim ?  Si c'est le cas, il n'y a pas de suivi. C'est "normal". Dans le doute, contacte un conseiller sur e-chat.




Oui c est un renouvellement j ai changé de téléphone et la carte ne rentrait pas dans le neuf.

merci pour tout 

@chamabru 

 

De rien !  Bonne journée 😏