Au café des Sosheurs

Ce n'est qu'un au revoir

Au café des Sosheurs

Ce n'est qu'un au revoir

Mes chers Soshers, l'heure est venue pour moi de vous annoncer que c'est mon dernier jour en tant que Community manager sur cette communauté.

Ca a été un réél plaisir de passer ces quelques mois à vos côtés, d'échanger avec vous, de rencontrer certains d'entre vous aux meet-ups. Certains jours n'ont pas été de tout repos, et je regrette également de ne pas avoir pu m'arrêter plus souvent au Bar de la communauté pour prendre un cocktail avec vous.

Le mot vous revient beaucoup, c'est certainement parce que c'est ça le principe d'une communauté :smileyhappy:

Merci pour tout !

Vous pourrez à présent contacter quelqu'un que vous connaissez bien, qui fera mon interim sur Sosh : @Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

11 réponses

Au revoir @Jennifer_B

a bientôt. 

Client sosh pas salarié.

Salut @Jennifer_B

Bonne chance dans tes nouvelles fonctions. Et surtout bonnes fêtes de fin d'année.

@+

Bonne continuation @Jennifer_B .

Et bonnes fêtes de fin d'année sans aucune modération :smileyhappy:

Bienvenue à Nicolas

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@Jennifer_B  Bonne continuation dans votre vie professionnelle et bonnes fêtes de fin d'années. 

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

@Jennifer_B c'est bien Nicolas qui était là aux balbutiements de Sosh ??

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@Jennifer_B Une nouvelle aventure t'attends loin de nous, je suis contente pour toi.

Bonne continuation et plein de succès.

Et bonnes fêtes de fin d'année également, j'avais oublié, excuses moi, mais je n'aime pas trop les départs. 

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !

@tom42 Je n'aime pas les départs non plus, on va dire que si je le pouvais, je serai bien restée :smileyhappy:

@chubb Le même Nicolas, c'est positif car vous le connaissez et il connait la communauté

signature_webcc_sosh.jpg

@Jennifer_B tu peux lui dire que je lui mets une bouteille de Ruinard au frais qui l'attend au Bar ainsi que des Margarita frozen :smileyhappy:

too much is never enough

Il est en vacances, mais verra tout ça lundi :smileyhappy:

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.