le
30-04-2016
17:28
- dernière modification le
13-06-2025
16:35
par
Ibtisseme_B
Bonjour à tous,
Les Sosheurs ne trouvant pas toujours le moyen d'échanger avec un conseiller via http://assistance.sosh.fr/ ; vous pouvez directement le faire depuis votre Espace client ou via l'application MySosh (cf. images ci-dessous).
Il faut :
Vous échangez d'abord avec notre "bot" Djingo qui vous mettra en relation avec un conseiller en fonction de votre demande.
Des images valent mieux que des mots !
Depuis votre Espace client :
Messaging depuis l'espace client
Depuis votre application MySosh :
💡 Pour savoir comment contacter un conseiller depuis notre rubrique d'aide, ou si vous ne disposez pas encore d'un espace client, rendez-vous sur Résolu : Chat avec un conseiller - Communauté Sosh
le 04-08-2016 19:24
Je n'ai pas de page 2 !
le 01-09-2016 16:18
impossible de chatter avec un conseiller...je ne sais si je suis au bon endroit,,, c'est tellement clair que je ne sais meme pas pourquoi ma facture est de 75 euros au lieu de 35euros....je crise ,,, des le 1er mois...y as-t-il un bordelais pour me répondre via un telephone,,, prete à faire un échange de service...
le 06-12-2016 11:08
bonjour, comme vous avez l'air de vous y connaitre, pouvez vous me dire comment on téléphone depuis l'étranger.
Je m'en vais à l'île Maurice et je ne sais pas sur place comment on téléphone avec les indicatifs.Y a-til une manipulation à faire?
J'ai un forfait a 19.90€ est ce que c'est inclus dans le forfait.
je n'arrive pas à joindre un conseiller, mais j'avoue ne pas être très à l'aise avec internet.
Merci d'avance
le 19-01-2017 17:41
Un grand merci!!!!!!
le 19-02-2017 15:27
Bonjour je suis nouveau client sosh j'aimerais recevoir une nouvelle carte sim (micro sim) car j'arrive pas dans mon espace client ?
Merci