Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Chronopost échec en relais colis

Bonjour,

 

Voilà, j'ai commandé un téléphone qui sera livré par Chronopost un de ces jours.

 

Le problème c'est que d'après l'historique de Chronopost mon colis est reporté tous les jours de 24h, ça fait 5 reports déjà.

Une des raisons a été un refus par le relais colis. Chronopost me dit qu'il arrivent que le relais colis ait atteint sa capacité maximum (ici c'est un Super U) !! Une autre raison a été une décision arbitraire en pleine nuit de reporter de 24h.

 

Bref, je suspecte un vol ?


Solutions approuvées
Bonjour,

C'est peut-être possible. En général, lorsque le colis a été volé sur une plate-forme, Chronopost ne repousse pas de 24 heures l'envoi du colis mais sur le suivi, le colis ne bouge pas de la plate-forme.

Vu que ça fait un retard de pratiquement une semaine, vous devriez de nouveau contacter Chronopost pour leur mettre un coup de pression pour qu'il vous dise la vérité.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller Sosh mais cependant je ne sais pas si il pourra vous aider ou non.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour,

C'est peut-être possible. En général, lorsque le colis a été volé sur une plate-forme, Chronopost ne repousse pas de 24 heures l'envoi du colis mais sur le suivi, le colis ne bouge pas de la plate-forme.

Vu que ça fait un retard de pratiquement une semaine, vous devriez de nouveau contacter Chronopost pour leur mettre un coup de pression pour qu'il vous dise la vérité.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller Sosh mais cependant je ne sais pas si il pourra vous aider ou non.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Colis reçu, et c'est bien Super U qui refusait le colis malgré leurs dires !! Super U s'est permis d'avoir 2 contrats avec 2 transporteurs ce qui est interdit par les clauses de Chronopost. Du coup, ils ont le double de colis et doivent refuser des colis.

Merci