Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment garder son calme?

Bonjour, j'ai un problème de nervosité chronique aussi si vous aviez des conseils à me donner pour maitriser mes nerfs je suis preneur.

Depuis quelques jours (bizarement depuis la tempète), j'ai une baisse du débit de 5 Mb, je passe à 145 kB avec des déconnexions fréquentes.

Le test m'indique au choix aucun problème avec le réseau orange, ou bien des problèmes. J'ai réussi à tchater 2 heures hier mais à chaque fois une déconnexion interrompait la discution avec Zoé, Jasmine, .... (7 fois !!). A chaque fois impossible d'aller jusqu'au bout et d'obtenir une réponse, un dépannage. Maintenant impossible d'obtenir un tchat (sur pc ou 4g). Car j'obtiens en lancant un test:

"un dossier de dépannage est en cours de traitement sur cette ligne"

je clique sur "accéde à votre dossier de dépannage"

:J'obtiens 'vous avez 4 dossiers pour le contrat de votre espace client"

je clique sur consulter vos dossiers"

et lè réponse magique: "vous n'avez auncun dossier pour ce contrat"

 

Ubu n'est pas loin: je ne peux contacter personne car il y a un dossier de dépannage, dossier qui n'existe pas.

Je ne sais pas si ils vont intervenir, bref aidez mes petits nerfs en me donnant des conseils.

 

Merci

 

 

0 réponse0