Au café des Sosheurs

Communauté

Au café des Sosheurs

Communauté

Highlighted
Bonjour la communauté.
Hum SOSH est sérieux là ? .
La communauté vous êtes des gens embauché par Sosh ? .
Qu'est ce que la communauté ? .
Vous êtes comme moi ? Clients ? .
Non pas sérieux .
Il son fort et manque pas de culot. Il nous laisse en galère et on doit se débrouiller entre nous ? Et on paie un abonnement ? Il son sérieux ? . Hum c quoi cette histoire ? . Dites moi que vous êtes des pro et travaillé chez sosh. Cordialement
6 réponses
Highlighted
Bonjour,

Oui nous sommes embauchés par Sosh mais pas payés et c'est une obligation sinon comme Kim Jong-un en CDN, Stéphane Richard nous enverra dans des mines si nous ne faisons pas le travail. Déjà que je fais 1m83 alors bonjours les douleurs au dos...

Pour être plus sérieux, cette communauté regroupe des clients Sosh dont des Top Contributeurs (non salariés donc clients) et des conseillers Sosh pour aider. Sinon, vous avez des outils pour trouver réponse à votre problème comme:

- La FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Consultez-les-FAQ-Sosh-ici/tkbc-p/FAQ
- Contacter un conseiller Sosh: http://assistance.sosh.fr/
- Contacter un conseiller via Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
J'ai testé la résolution de problème et franchement, une fois qu'on a compris c'est plus efficace que n'importe quel service d'autres opérateurs. J'ai obtenu des réponses par le forum et par le tchat avec un conseiller mon problème à été résolu dans la journée. 2 jours plus tard j'ai été rappelé pour un échange de matériel
Highlighted
Pareil, manque de sérieux sosh... ni la communauté ni les conseillers nedt capable de me repondre. Si je nai pas de nouvelles aujourd'hui je résilie tout ce bazar (alors que je nai toujours pas reçu ma livebox mais je paie le forfait). Quelle honte !
Highlighted
Pareil, manque de sérieux sosh... ni la communauté ni les conseillers ne sont capable de me repondre. Si je nai pas de nouvelles aujourd'hui je résilie tout ce bazar (alors que je nai toujours pas reçu ma livebox mais je paie le forfait). Quelle honte !
Highlighted

Bonjour,

Pour rappel, aujourd'hui est un jour férié. Pas la peine d'espérer une réponse des conseillers Sosh aujourd'hui.

Heureusement donc que la communauté Sosh est là 7j/7 pour répondre aux questions simples et faire patienter...

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

ET oui, les limites du "tout par Internet", dans le style quand j'ai vulu refaire ma carte d'identité, comme ma commune de naissance avecit changé de département quand je suis né, j'ai failli ne pas pouvoir la refaire car le N° de départent pourtant indiqué partout, n'était pas celuis que la machine voulait.

Avec le "Tout Internet" en cas de problème on a de fortes chance de conserver le problème, sauf à trouver une fois de temps en temps une belle âme charitable

Annonces

Spécial Covid-19

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

100 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour