Au café des Sosheurs

Conseillère non professionnelle

Au café des Sosheurs

Conseillère non professionnelle

Bonjour, 
 

Je poste mon commentaire ici, étant donné qu'il n'y a aucun endroit où porter réclamation sur votre site...


Hier, dans le cadre d'une demande de dépannage concernant un numéro qui ne reçoit plus mes messages depuis 3 mois (ou 2 à 3h après), j'ai contacté le service Sosh par e-chat, par le biais de ma compagne car je travaillais et donc n'avais pas le temps pour ça... 
 
Au cours de la discussion, la conseillère Sosh décide (SANS PREVENIR ni moi, ni ma compagne) de m'appeler.
 
J'ai donc pris sur mon temps déjà très chargé pour répondre à ses questions (20 minutes, ce n'est pas rien).
 
Ne pouvant au final rien faire d'autre que de me transférer à un service spécialisé, qui me répondra dans 5 jours, je la remercie puis raccroche. 
 
Après quelques minutes, ma conseillère rappelle, énervée, me demandant des explications sur la note "négative" (elle n'a pas eu une bonne note) que je lui ai mise.
 
Je trouve cela inacceptable et non professionnel de sa part !
 
J'ai déjà perdu 20 minutes de mon temps avec cette personne à cause de qui j'ai pris du retard dans mon emploi du temps, je ne vais pas non plus m'excuser de ne pas être totalement satisfait d'obtenir une potentielle réponse dans 5 jours... 
 
Merci de veiller à ce que cet acte ne se reproduise plus.
 
Cordialement, 


Paco