annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrairement à sosh, Orange m'a convaincu...

Tishberga1
Sosheur occasionnel

Suite et fin de l'aventure sosh...

Après de trop nombreux infructueux dialogues, ( et parfois monologues ) avec le chat sosh, je décidais d'aller dans la boutique Orange de Nogent sur Marne 94, la plus proche de mon domicile, pour y être accueilli sans rdv, je précise, car c'est très appréciable, par un conseiller qui je pense était le boss de la boutique, à qui j'expliquais mon épopée de 3 mois de galère sans fibre .

Enfin j'ai eu une explication simple et en live... que c'est bon de ne pas avoir de réponse robotisée toute faite sans changer 5 fois de service.

Ce monsieur m'a même procuré une carte 200Go pour patienter jusqu'au 18 février, date à laquelle je devrais être ENFIN connecté au réseau fibre Orange !

Et oui, tout arrive, mais quand même il a fallu provoquer le moment pour enfin pouvoir comprendre pourquoi, où, quand, à cause de...

En bref, je remercie cette personne une fois de plus, il est clair qu'elle m'a convaincu que le low cost quand tout fonctionne c'est parfait, mais en cas de problème,

à-l'aide-au-secours-pitiè-personne-à-bord:VisageEnLarmes:

Une bonne journée à tous et santé.

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Plus on paie cher son abandonnement, meilleure est la prise en charge du client, c'est pas étonnant...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...