Au café des Sosheurs

Creer une nouvelle idee

Au café des Sosheurs

Creer une nouvelle idee

Bonjour

Je suis chez Sosh mobile depuis un petit moment, et box internet depuis 2 mois. Je suis tres satisfait de ce fournisseur et content de voir qu'il y a la possibilite de faire remonter des idees d'amelioration pour les services Sosh sur ce forum. Cependant je n'ai pas la possibilite de creer de "nouvelles idees" ? Comment puis je debloquer cette option ?

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses
Highlighted

Bonjour @PiR685 

on peut poster des idées après quelques temps passé sur le forum. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @stephrem

Merci pour votre reponse.

Dommage neanmoins qu'il faille avoir passer quelques temps sur le forum car Sosh passe peut-etre a cote de bonnes idees d'ameliorations.

Bonne soiree.

vous pouvez toujours les proposer ici. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Dans l'esprit de Sosh, il est utile que les gens se familiarisent avec le fonctionnement du forum avant de proposer une idée. Ca vaut le coup de bien parcourir les idées déjà proposées et éventuellement commenter celles qui sont proches de la sienne.

Cependant, désormais, les "bonnes idées" (originales et réalisables) sont rares. On retrouve souvent les mêmes propositions qui ont été faites maintes fois depuis les débuts de Sosh, ou les mêmes travers que beaucoup d'idées (par exemple, juste réclamer des évidences comme une baisse de prix...).

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici