Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Déménagement et accès internet

Bonjour 

je me permets de vous poser une petite question. 
je déménage bientôt, et j'hésite à faire ma demande de déménagement trop vite car j'ai peur que mes accès soient coupés à mon adresse actuelle.

Je fais du télétravail et je ne peux pas envisager de me retrouver sans connexion internet. Déménagement prévu la dernière semaine d'octobre.
d'autant plus que, dans notre chère contrée il n'y a pas de réseau mobile et que nous passons par la femto ( oui oui pas de réseau mobile ... alors qu'on parle de la 5g!!  )

merci d'avance pour vos réponses et vos expériences sur la question.

bonne journée 

 

 

4 réponses4

Up

 

pas de réponse 😪

Bonjour ne déménager surtout pas lol le suivi sosh est  un vrai sac de noeuds vous passez votre temps sur le chat .Si vous aimez les ballades vous allez etre servi lol j'ai déménagé fin octobre en anticipant mon déménagement de plus de 15 jours avant comme recommandé par le service.Je suis toujours en attente et je crois que c'est pas  fini mon activation était prévu pour le 6 novembre et toujours rien lolHeureusement que orange a eu l'amabilité de me préter une airbox pour que je puisse au moins me connecter 6 heures par jour.Je vois également que  ma ligne n'a toujours pas était transférée car j'appelle dans mon ancien logement et je me laisse un méssage à moi- meme MDRRR.Vraiment lamentable tout ce qui doit se faire en ligne ET SURTOUT PERSONNE POUR M'EXPLIQUER POURQUOI MA LIGNE EST TOUJOURS ACTIVE DANS MON ANCIEN LOGEMENT ET que là ou je suis la ligne est coupée..Je crois que je fais finir par changer d'opérateur meme s'ils sont tous pareils comme les banques assurances etc.... car je pense que c'est comme le virus on ne sait pas le temps que cela va durer lol.Je suis trés  en colére et pas satisfait je le savais qu'il fallait que je moissise lol dans mon ancien logement.

Bonjour,

Ayant anticipé mon déménagement, avec les délais d'attente pour obtenir internet, je suis toujours sans internet deux semaines après.

J'ai la Boîte Sosh. Je demande juste la fibre (la prochaine fois, je demande l'ADSL, hein !) mais personne ne semble capable de se déplacer jusqu'à mon domicile l'installer. Le RDV pris (pour le 31/10) est bien entendu largement dépassé. C'est sympa, pas internet, en cette période de confinement social et de télétravail.

 

....puis pour les joindre, c'est pratique. J'évite de jeter la pierre sur le technicien qui ne s'est pas déplacé et sur les conseillers en ligne, par contre le responsable qui n'est pas capable d'organiser son planning, pas capable de me tenir au courant ou de m'envoyer un autre employé quand le premier est indisponible, je le retiens :ClinDoeil:


@RiD  a écrit :

Bonjour,

Ayant anticipé mon déménagement, avec les délais d'attente pour obtenir internet, je suis toujours sans internet deux semaines après.

J'ai la Boîte Sosh. Je demande juste la fibre (la prochaine fois, je demande l'ADSL, hein !) mais personne ne semble capable de se déplacer jusqu'à mon domicile l'installer. Le RDV pris (pour le 31/10) est bien entendu largement dépassé. C'est sympa, pas internet, en cette période de confinement social et de télétravail.

 

....puis pour les joindre, c'est pratique. J'évite de jeter la pierre sur le technicien qui ne s'est pas déplacé et sur les conseillers en ligne, par contre le responsable qui n'est pas capable d'organiser son planning, pas capable de me tenir au courant ou de m'envoyer un autre employé quand le premier est indisponible, je le retiens :ClinDoeil:


Bonjour.Tu as beaucoup de chance moi cela fait plus d'un mois que je n'ai pas internet .J'attends toujours une solution mais rien à l'horizon maintenant on me dit de refaire une autre demande de déménagement lol car la ligne ou j'ai emménagé est toujours active et on me le dit maintenant aprés plus d'un mois à chatter avec tous les conseillers .On me promet également de m'envoyer un rapport d'expertise que j'attends aussi .Je me retrouve avec un hors forfait en plus pour couronner le tout il faut bien que je fasses des démarches par tél si je ne peux les faire autrement le 3900 que j'ai appelé plusieurs fois un répondeur.En faites je ne sais plus quoi faire à part  faire appel à mon assureur pour régler ce litige car personne ne vous donne une réponse ou une solution.J'oubliai on me dit aussi on vous écrira toujours aucun courrier !!!!