le
08-02-2020
17:30
- dernière modification le
08-02-2020
20:00
par
Modérateur_N
Sur la carte de déploiement fibre les adresses ********************** sont erronées, les bonnes adresses ************** et **************** Comment les faire corriger ? merci
[EDIT : Merci [@mariechristin06] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 09-02-2020 19:35
Bonjour @mariechristin06
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-02-2020 13:12
Merci mais les conseillers Sosh ne comprennent pas le problème ou n'apportent aucune solution...
le 18-02-2020 13:15
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.