le 28-04-2021 19:58
Je suis un ancien client Orange ayant passé sur Sosh... comme surement beaucoup d'entre nous. J'ai pris des abonnements dont 2 à 24,99€ car j'avais un besoin sur une période et je souhaite diminuer désormai mon offre hors il n'y a pas d'offre intéressante (avec quelques Go) sauf pour les nouveaux clients (série limitée)
Donc comme il n'y a pas de réponse, le mieux c'est de quitter Sosh pour un autre opérateur ?... puis revenir beaucoup plus tard si nous ne sommes pas content de la situation ?
Cela donne l'impression d'un marketing à l'ancienne ou on privilégie les nouveaux clients alors que les anciens sont les "vaches à lait" pour proposer des baisses de prix pour les nouveaux clients... c'est assez triste comme méthode marketing.
le 28-04-2021 20:02
Bonjour,
Oui, pas d'autre solution.
Cette méthode marketing qui privilégie l'acquisition de nouveaux clients au détriment des clients fidèles est appliquée par l'ensemble des acteurs du marché. Elle est donc parfaitement d'actualité.