Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

Au café des Sosheurs

Evolution de l'authentification sur la plateforme

Hello les Soshers,

Vous avez dû recevoir un email vous informant de l'évolution de l’authentification sur la plateforme.

Si vous n'avez pas reçu cet email et que vous souhaitez conserver votre pseudo, l’historique de vos activités, et, surtout, pouvoir continuer à intervenir, vous êtes invités à vous enregistrer ici avant le 21 mai 2019.

Ce fil de discussion vous permet de poser vos questions et de nous faire part des problèmes rencontrés durant le parcours afin que nous vous aidions au mieux.

L'équipe communautaire.

signature_webcc_sosh.jpg

31 réponses31

@Corentin_P  plutôt, Diane est indisponible.

Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

@Fastoshdavy  a écrit :

@Corentin_P  plutôt, Diane est indisponible.

Merci d'avoir fait suivre alors! :Content: .

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

30 sosheurs
connectés